Download Five Nights at Freddy`s 4 + MOD APK

Noter cette .apk
(5 votes)
Cinq nuits à Freddy`s 4 + MOD - 4.0 en dehors de 5 basé sur 5 votes

Cinq nuits à 4 Freddy

Cinq nuits à 4 complète APK Jeu Android Gratuit Télécharger Freddy

Télécharger Free Full Android APKCinq nuits à 4 Freddy

Description

 

In Cinq nuits à 4 Freddy, Vous devez vous défendre contre Freddy Fazbear, Chica, Bonnie, Foxy, et les choses encore pires qui se cachent dans l'ombre. Jouer comme un enfant dont le rôle est encore inconnu, vous devez vous protéger jusqu'à ce 6am en regardant les portes, ainsi que conjurer les créatures indésirables qui peuvent s'aventurer dans votre garde-robe ou sur le lit derrière vous.

Vous avez seulement une lampe de poche pour vous protéger. Il va faire fuir les choses qui peuvent ramper à l'extrémité des couloirs, mais attention, et d'écouter. Si quelque chose a glissé trop près, les lumières puis briller dans ses yeux sera votre fin.

Ne manquez pas les épisodes précédents:

  1. Cinq nuits à Freddy
  2. Cinq nuits à 2 Freddy
  3. Cinq nuits à 3 Freddy

gratuitement sur Sbenny.com!

 

Exigences et détails de l'APK:

 

Version Android requise: 2.3 et versions supérieures des smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: 45 Mo ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

APK ID: com.scottgames.fnaf4

Version Apk mise à jour: 1.1

Genre: action

Prix: € 3,32 avec NO In-App Achats

Les publicités? NON

 

instructions d'installation

 

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est laHACKED jeu) OU essayez [Play Google] La version;
  2. Déplacez le .apk déposez-le sur votre Smartphone ou tablette et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Lancez l'application et vous amuser avecCinq nuits à 4 Freddy!

 

Télécharger Cinq nuits à Freddy`s 4 APK Android


Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger[APK] [45.1 MB] [v1.1] [MOD - Toutes les nuits et modes Unlocked]

OR

Télécharger[APK] [45.1 MB] [v1.1]

OR

Télécharger[APK] [45.4 MB] [v1.0]

OR

Télécharger[APK] [Jeu de Google] [jeu payé]

 

Avoir des troubles de l'installation Cinq nuits à Freddys 4? Veuillez lire notre tutoriel sur INSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien cassé? Vous recherchez une version MOD (Hacked) deFNAF4? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!

Voir également..


Cinq nuits à la 4 + MOD de Freddy est sûrement une application d'action géniale pour Android, et le mod a déjà été téléchargé sur les temps de 6036 juste ici sur votre site Android préféré! Vous allez adorer son gameplay modique et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant plusieurs heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où, vous allez avec votre Smartphone ou votre Tablette! Pour télécharger Five Nights chez Freddy `s 4 + MOD, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Five Nights at Freddy`s 4 + MOD, (juste sans le mod) tandis que l'autre bouton (s) vous redirige vers la page de destination à télécharger Cinq nuits à Freddy`s 4 + MOD directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application, en donnant un commentaire et en partageant votre expérience sur Cinq Nuits au 4 + MOD de Freddy, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Five Nights at Freddy`s 4 + MOD et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Five Nights at Freddy`s 4 + MOD, en particulier pour MOD la version que nous fournissons ici, une mod vous adorerez vraiment essayer!

Lire 6036 fois Five Nights at Freddy's 4 + MOD Mis à jour le:
Connectez-vous pour écrire des commentaires
Anglais, Arabe Français Allemand Italien Portugais Russe Espagnol

Publicité

Download Five Nights at Freddy`s 4 + MOD APK

Rate this .apk
(5 votes)
Five Nights at Freddy`s 4 + MOD - 4.0 out of 5 based on 5 votes

Five Nights at Freddy's 4

Five Nights at Freddy's 4 Full APK Android Game Free Download

Free Download Full APK Android Five Nights at Freddy's 4 

  

Description

 

In Five Nights at Freddy's 4, you must defend yourself against Freddy Fazbear, Chica, Bonnie, Foxy, and even worse things that lurk in the shadows. Playing as a child whose role is yet unknown, you must safeguard yourself until 6am by watching the doors, as well as warding off unwanted creatures that may venture into your closet or onto the bed behind you.

You have only a flashlight to protect yourself. It will scare away things that may be creeping at the far end of the hallways, but be careful, and listen. If something has crept too close, then shining lights in its eyes will be your end.

Do not miss previous episodes:

  1. Five Nights at Freddy's
  2. Five Nights at Freddy's 2
  3. Five Nights at Freddy's 3

free at Sbenny.com! 

 

APK Requirements and Details:

 

Android Version Required: 2.3 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required Storage Space: 45 MB or more

Internet connection NOT required to play

APK ID: com.scottgames.fnaf4

Last Updated Apk Version: 1.1

Genre: Action

Price: €3,32 with NO In-App Purchases

Ads? NO

 

Installation Instructions

 

  1. Download one of the [APK] files below (the MOD version is the HACKED game) OR try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk file to your Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Launch the app and have fun with Five Nights at Freddy's 4!

 

Free Download Five Nights at Freddy`s 4 APK Android


Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [45.1 MB] [v1.1] [MOD - All Nights and Modes Unlocked]

OR

Download [APK] [45.1 MB] [v1.1]

OR

Download [APK] [45.4 MB] [v1.0]

OR

Download [APK] [Google Play] [Paid Game]

 

Have troubles installing Five Nights at Freddys 4? Please read our tutorial about INSTALLING MOD APK FILES.
Link broken? Looking for a MOD (Hacked) version of FNAF4? Join our community and we will help you!

See also..


Five Nights at Freddy`s 4 + MOD is for sure a great Action app for Android, and the mod has been already downloaded about 6146 times just here on your favourite Android site! You'll love its mod gameplay for sure and we truly believe you'll enjoy it for many hours at home, at school, at the metro or anywhere you'll go with your Smartphone or Tablet! To download Five Nights at Freddy`s 4 + MOD, click on the proper Download button above this paragraph: the [Google Play] button will redirect you to the Play Store, the official source of Five Nights at Freddy`s 4 + MOD,(just without the mod) while the other button(s) will redirect you to the destination page to download Five Nights at Freddy`s 4 + MOD directly on your device! If you have some minutes, please scroll down and review this app, by giving a feedback and sharing your experience about Five Nights at Freddy`s 4 + MOD, to help people from all around the world to know what's Five Nights at Freddy`s 4 + MOD about and if it worked fine or not for you. If you love Action apps for Android like we do, share your love using the social buttons below to let your friends know about us! Hope you found useful this page about Five Nights at Freddy`s 4 + MOD, especially for the MOD version we provide here, a mod you surely will love to try!

Read 6146 times Five Nights at Freddy`s 4 + MOD Updated on: 
Login to post comments

Advertisement