Download Doppler APK

Dernière version mise à jour à on
Noter cette .apk
(3 votes)
Doppler APK - 4.3 sur 5 à base d' 3 votes

Doppler Doppler Téléchargement gratuit de jeux Android

Description

Télécharger Doppler GRATUIT! - Seuls les meilleurs jeux à Sbenny.com

Jouer Doppler jeu gratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour Google Play versions complètes? Sur notre site, vous pouvez télécharger des jeux mobiles haut pour tout smartphone ou tablette facilement et 100% gratuites! Avec ce jeu de apk vous ne vous ennuierez pas dans votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complète, vous jouer pendant des heures et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous tiendrons jour et nuit captivé. Sur notre site vous trouverez de nombreux autres jeux ou des applications de différents genres, de l'aventure et d'action pour les rpg et les courses apk jeux et vous trouverez également mod et la version de tous les jeux Android piraté: vies illimitées, des munitions, des niveaux déverrouillée, aucune annonce et plus!!! Télécharger ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou Tablet!

Doppler - Guide deux anneaux connectés le long de la ligne de décollement sans se cogner contre elle. Ceci est un jeu Android avec des règles et gameplay simples nécessitant une bonne écoute et de réaction. Vous contrôlez deux anneaux reliés avec une charge électrique. Les anneaux sont sur les côtés opposés si une ligne ondulée tension de transport. Vous devez guider les anneaux le long de la ligne aussi loin que vous pouvez sans toucher la ligne avec l'un des anneaux ou vous aurez besoin de redémarrer.


  • Vivid graphiques
  • Scores élevés
  • modes de jeu 3

Exigences APK:

Android 2.3 et jusqu'à

Instructions d'installation

Télécharger le fichier .apk ci-dessous, le déplacer dans votre smartphone ou tablette Android, installez le jeu et avoir du plaisir à jouer Doppler!

Téléchargement gratuit Doppler APK Android

Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous fassions un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [13.88 MB] [lien de téléchargement direct]


Doppler APK est définitivement une excellente application d'action pour Android, et a déjà été téléchargée 19203 fois sur Sbenny.com ! Si vous avez des moments libres, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application en donnant un commentaire précieux et en partageant votre expérience sur Doppler APK, pour aider les gens du monde entier à savoir ce que vous en pensez.
Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous, vous serez heureux de savoir que nous avons des milliers de jeux et d'applications similaires, cliquez simplement ici pour trouver notre collection complète d'applications d'action pour Android!

Téléchargé 19203 fois

💬 Commentaires

Code de sécurité

Veuillez saisir les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Trop dur? 🔄 Actualiser


Recevoir des mises à jour par courrier

Abonnez-vous pour être averti de nos dernières versions et mises à jour!

Modded for the first time at Sbenny.com® on Tuesday, 02 December 2014 12:01

Download Doppler APK

Last mod version updated at on
Rate this .apk
(1 Vote)
Doppler APK - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Doppler Doppler Free Download Android Game

Description

 

Download Doppler for FREE! - Only best games at Sbenny.com

Play Doppler game for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, levels unlocked, no ads and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!

Doppler - guide two connected rings along the winging line without bumping into it. This is an Android game with simple rules and gameplay requiring good attentiveness and reaction. You control two rings connected with an electrical charge. The rings are on the opposite sides if a voltage-carrying wavy line. You need to guide the rings along the line as far as you can without touching the line with any of the rings or you'll need to restart.

Features:

  • Vivid graphics
  • High scores
  • 3 game modes

 

APK Requirements:

 

Android 2.3 and up

 

Installation Instructions

 

Download the .apk file below, move it into your Android smartphone or tablet, install the game and have fun playing Doppler!

 

Free Download Doppler for Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [13.88 MB] [direct download link]


Doppler APK is for sure a great Action app for Android, and has been already downloaded 12981 times here at Sbenny.com! You'll love its gameplay for sure and we hope you'll enjoy it! If you have some spare moments, please scroll down and review this app by giving a valuable feedback and sharing your experience about Doppler APK, to help people from all around the world to know what you think about it.
If you love Action apps for Android like we do, you'll be glad to know we have thousand of similar games and apps, just click here to find our full collection of Action apps for Android!

Read 12981 times







💬 Comments

Security code

Please type the characters you see in the image above. Too hard? 🔄 Refresh


Ad

Receive updates via email!

Subscribe to get notified about our newest releases and updates!