Download Calling All Mixels APK

Dernière version mise à jour à on
Noter cette .apk
(17 votes)
Appeler tous les Mixels APK - 4.4 sur 5 à base d' 17 votes

Calling All Mixels

Calling All DATA Mixels Android APK +

Description

Téléchargez Calling All Mixels GRATUITEMENT! - Seuls les meilleurs jeux sur Sbenny.com

Jouez au jeu Calling All Mixels gratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour les versions complètes de Google Play? Sur notre site, vous pouvez télécharger les meilleurs jeux mobiles pour n'importe quel smartphone ou tablette facilement et 100% gratuitement! Avec ce jeu apk, vous ne vous ennuierez pas pendant votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complet, vous jouerez pendant des heures et vous vous amuserez sûrement beaucoup! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous garderont captivés jour et nuit. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreux autres jeux ou applications de différents genres, de l'aventure et de l'action aux jeux de rpg et de course apk et vous trouverez également des versions mod et piratées de chaque jeu Android: vies illimitées, munitions, argent, niveaux débloqués, pas de pub et plus !!! Téléchargez ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou Tablette!

NOTE: Mixels nécessite OS 4.0 ou au-dessus et 1 GHz dual-core avec 512 mb de RAM et au-dessus.
Offert à vous par LEGO® et Cartoon Network
Mixels sauvetage et utiliser leurs pouvoirs uniques pour défendre votre gazon dans cet hybride mixte d'action et de tower defense!
MEET THE Mixels
Mixels sont des créatures uniques qui vivent à combiner! Ils aiment se mélanger les uns avec les autres pour découvrir de nouvelles et puissantes capacités. Ils aiment aussi à mélanger tout ce qu'ils trouvent dans leur monde. Vous ne savez jamais ce que vous pourriez obtenir avec la bonne combinaison.
MIX VOS Mixels
Combinez deux de vos Mixels préférés pour débloquer de nouveaux pouvoirs étonnants. Voulez-vous mélanger une Infernite de feu avec une roche Cragster solide? Que diriez-vous d'un Electroid choquant? Créer des pouvoirs hybrides de cross-tribu Mixes, ou combiner trois de la même tribu pour faire un énorme Max!
MIX VOS ARTICLES
Ramassez les objets que vous jouez, puis les mélanger ensemble pour créer de nouvelles défenses et Cubit Collectors. Construire des tours de défense, puis courir avec votre équipe de Mixels, en utilisant vos pouvoirs élémentaires pour arrêter le Nixels envahissant.
MIX TO THE MAX
Max votre expérience Mixels! Explorez les terres différentes que vous regardez pour vos copains capturés, et aller sur les quêtes pour gagner des points de bonus. Collecter des instructions et inspirations construction, et même regarder animation personnalisée de vos Mixels préférés.
Mélangez un gâchis des défenses impressionnantes et sauver tous les copains de votre Mixel dans
APPELER TOUS Mixels!

Exigences et détails de l'application

 Android 4.0 et versions supérieures de smartphones et tablettes Android

512 Mo de RAM ou plus

1GHz Dual Core

Instructions d'installation

Télécharger et installer le fichier .apk dans votre Smartphone ou tablette sans démarrer le jeu;
Extraire l'archive (connu sous le nom Cache Jeu ou DATA);
Déplacez-le dans: sdcard / Android / obb et ont du plaisir à jouer Calling All Mixels !

Le cache du jeu est obtenu après extraction du fichier ".part1" (rappelez-vous: vous avez à downlaod part1 part2 et part3 et les mettre dans le même dossier avant d'extraire le fichier ".part1")

Téléchargement gratuit Calling All Mixels APK Android

Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous fassions un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [32.4 MB] [lien de téléchargement direct]

Télécharger [JEU CACHE] [200 MB] [part1]

Télécharger [JEU CACHE] [200 MB] [part2]

Télécharger [JEU CACHE] [121.48 MB] [part3]


Calling All Mixels APK est définitivement une excellente application Action pour Android, et a déjà été téléchargée 20597 fois sur Sbenny.com ! Si vous avez des moments libres, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application en donnant un commentaire précieux et en partageant votre expérience sur Calling All Mixels APK, pour aider les gens du monde entier à savoir ce que vous en pensez.
Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous, vous serez heureux de savoir que nous avons des milliers de jeux et d'applications similaires, cliquez simplement ici pour trouver notre collection complète d'applications d'action pour Android!

Téléchargé 20597 fois Appel de tous les Mixels APK mis à jour le : 

💬 Commentaires

Code de sécurité

Veuillez saisir les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Trop dur? 🔄 Actualiser


Recevoir des mises à jour par courrier

Abonnez-vous pour être averti de nos dernières versions et mises à jour!

Modded for the first time at Sbenny.com® on Tuesday, 02 December 2014 17:33

Download Calling All Mixels APK

Last mod version updated at on
Rate this .apk
(10 votes)
Calling All Mixels APK - 4.7 out of 5 based on 10 votes

Calling All Mixels

Calling All Mixels Android APK + DATA

Description

 

Download Calling All Mixels for FREE! - Only best games at Sbenny.com

Play Calling All Mixels game for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, money, levels unlocked, no ads and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!

 

NOTE: Mixels requires OS 4.0 or above and 1 GHz dual-core with 512 mb of RAM and above.
Brought to you by LEGO® and Cartoon Network
Rescue Mixels and use their unique powers to defend your turf in this mixed-up hybrid of action and tower defense!
MEET THE MIXELS
Mixels are unique creatures who live to combine! They love to mix with each other to discover powerful new abilities. They also love to mix together anything they find in their world. You never know what you might get with the right mix.
MIX YOUR MIXELS
Combine two of your favorite Mixels to unlock amazing new powers. Will you mix a fiery Infernite with a rock solid Cragster? How about a shocking Electroid? Create hybrid powers from cross-tribe Mixes, or combine three of the same tribe to make a massive Max!
MIX YOUR ITEMS
Collect items as you play, then mix them together to create new defenses and Cubit Collectors. Build towers for defense, then run around with your squad of Mixels, using your elemental powers to stop the invading Nixels.
MIX TO THE MAX
Max out your Mixels experience! Explore different lands as you look for your captured buddies, and go on quests to earn bonus rewards. Collect building instructions and inspirations, and even watch custom animation of your favorite Mixels.
Mix up a whole mess of awesome defenses and save all your Mixel pals in
CALLING ALL MIXELS!

 

App Requirements & Details

 

 Android 4.0 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

512 MB of RAM or more

1GHz Dual Core

 

Installation Instructions

 

Download and Install the .apk file in your Smartphone or Tablet without starting the game;
Extract the archive (known as Game Cache or DATA);
Move it in: sdcard/Android/obb and have fun playing Calling All Mixels !

 

The Game Cache is obtained after extracting the file ".part1" (remember: you have to downlaod part1 part2 and part3 and put them in the same folder before extracting the ".part1" file!)

 

Free Download Calling All Mixels for Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [32.4 MB] [direct download link]

Download [GAME CACHE] [200 MB] [part1]

Download [GAME CACHE] [200 MB] [part2]

Download [GAME CACHE] [121.48 MB] [part3]


Calling All Mixels APK is for sure a great Action app for Android, and has been already downloaded 14563 times here at Sbenny.com! You'll love its gameplay for sure and we hope you'll enjoy it! If you have some spare moments, please scroll down and review this app by giving a valuable feedback and sharing your experience about Calling All Mixels APK, to help people from all around the world to know what you think about it.
If you love Action apps for Android like we do, you'll be glad to know we have thousand of similar games and apps, just click here to find our full collection of Action apps for Android!

Read 14563 times Calling All Mixels APK Updated on: 







💬 Comments

Security code

Please type the characters you see in the image above. Too hard? 🔄 Refresh


Ad

Receive updates via email!

Subscribe to get notified about our newest releases and updates!