Download Ace Ferrara & The Dino Menace APK

Dernière version mise à jour à on
Noter cette .apk
(2 votes)
Ace Ferrara & La Menace Dino APK - 5.0 sur 5 à base d' 2 votes

Ace Ferrara & The Dino Menace

Ace Ferrara & The Dino Menace APK + DATA Téléchargement gratuit du jeu Android

Description

Téléchargez Ace Ferrara & The Dino Menace GRATUITEMENT! - Seuls les meilleurs jeux sur Sbenny.com

Jouez au jeu Ace Ferrara & The Dino Menace gratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour les versions complètes de Google Play? Sur notre site, vous pouvez télécharger les meilleurs jeux mobiles pour n'importe quel smartphone ou tablette facilement et 100% gratuitement! Avec ce jeu apk, vous ne vous ennuierez pas pendant votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complet, vous jouerez pendant des heures et vous vous amuserez sûrement beaucoup! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous garderont captivés jour et nuit. Sur notre site Web, vous trouverez de nombreux autres jeux ou applications de différents genres, de l'aventure et de l'action aux jeux de rpg et de course apk et vous trouverez également des versions mod et piratées de chaque jeu Android: vies illimitées, munitions, argent, niveaux débloqués, pas de publicité, argent infini et plus !!! Téléchargez ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou tablette!

Ace Ferrara Et La Dino Menace est un opéra de l'espace coloré, dans un univers de bande dessinée 80s: dinosaures spacefaring ont déclaré la guerre à l'humanité et que les Riders Proton - un groupe excentrique de superpilots - peut nous sauver de la défaite certaine!
Ace Ferrara est un cadet militaire qui vient de marquer le plus prestigieux stage dans la galaxie: à bord du navire amiral de Riders Proton Discordia. Cependant, entre l'escorte des cargos de café et les effectifs du télécopieur, Ace découvre bientôt que d'être un stagiaire parmi ses héros est pas tout à fait ce qu'il a rêvé qu'il serait. Entrez dans les chaussures de Ace Ferrara, rencontrer les chats cybernetically augmentés, des aventuriers téméraires et l'énigmatique Double-Doctor Proton, et de travailler vous-même du stagiaire humble à galactique héros!
== 23 MISSIONS action-packed ==
Frappez énormes vaisseaux capitaux, patrouiller dans les profondeurs de systèmes solaires inconnus, naviguer champs de mines et sortir ennemi aces en combats frénétiques! Maître cinq navires différents - de scouts légers aux bombardiers lourds - et voler aux côtés des pilotes les plus chauds de la galaxie, le commentaire coloré inclus.
== == ENVIRONNEMENTS BEAUX
Rocket dans l'atmosphère supérieure d'une géante gazeuse, hyperjump dans une nébuleuse de l'espace d'orage, ou de prendre une installation de dinosaure en étroite orbite autour d'une supergéante rouge. Si vous avez un 5 iPhone ou mieux, les environnements sont encore animés: les étoiles scintillent, les accidents de la foudre et des systèmes cycliques planétaires scintillent dans la lumière pâle d'une naine blanche.
== HILARIOUS 80S STORY ==
De redevance dino néfaste pour l'enfant intelligent-alec obligatoire et son chien, "Ace Ferrara And The Dino Menace" est bourré de tropes de bande dessinée 80s. Plus 50 scripté scènes de dialogue et des séances d'information avancent l'histoire entre les missions.
== CONTRÔLE DE L'ÉCRAN TACTILE-OPTIMISE ==
"Ace Ferrara And The Dino Menace" 'de gameplay a été soigneusement conçu pour se sentir bien sur votre écran tactile! La direction est limitée à gauche / droite, mais le baril de roulement et d'autres manœuvres plus que compenser pour les degrés manquants de la liberté: Hit the postcombustion de se rapprocher de votre ennemi, cercle autour d'eux, des fusils de plomb, ou les sortir avec vos missiles, tout en gardant un œil sur les différents quadrants de bouclier de votre vaisseau!
== SERVICES DE JEU GOOGLE SUPPORT ==
Collecter Réalisations et synchroniser votre progression dans le jeu sur tous vos appareils!

Exigences et détails de l'application

 Android 3.0 et versions supérieures de smartphones et tablettes Android

Instructions d'installation

Télécharger le fichier .apk ci-dessous, le déplacer dans votre smartphone ou tablette Android, et installer le jeu;

Puis, Télécharger le CACHE DE JEU (également connu sous le nom "DATA"), extrait et le déplacer dans sdcard / Android / obb et ont du plaisir à jouer Ace Ferrara et The Dino Menace !

Téléchargement gratuit Ace Ferrara et la menace Dino APK Android

Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous fassions un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [12.5 MB]

Télécharger [APK] [12.5 MB] [lien de téléchargement direct externe]

Télécharger [JEU CACHE] [226 MB] [lien de téléchargement direct externe]


Ace Ferrara & The Dino Menace APK est définitivement une excellente application Action pour Android, et a déjà été téléchargée 17256 fois sur Sbenny.com ! Si vous avez des moments libres, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application en donnant un commentaire précieux et en partageant votre expérience sur Ace Ferrara & The Dino Menace APK, pour aider les gens du monde entier à savoir ce que vous en pensez.
Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous, vous serez heureux de savoir que nous avons des milliers de jeux et d'applications similaires, cliquez simplement ici pour trouver notre collection complète d'applications d'action pour Android!

Téléchargé 17256 fois

💬 Commentaires

Code de sécurité

Veuillez saisir les caractères que vous voyez dans l'image ci-dessus. Trop dur? 🔄 Actualiser


Recevoir des mises à jour par courrier

Abonnez-vous pour être averti de nos dernières versions et mises à jour!

Modded for the first time at Sbenny.com® on Tuesday, 02 December 2014 18:05

Download Ace Ferrara & The Dino Menace APK

Last mod version updated at on
Rate this .apk
(1 Vote)
Ace Ferrara & The Dino Menace APK - 5.0 out of 5 based on 1 vote

Ace Ferrara & The Dino Menace

Ace Ferrara & The Dino Menace APK + DATA Android Game Free Download

Description

 

Download Ace Ferrara & The Dino Menace for FREE! - Only best games at Sbenny.com

Play Ace Ferrara & The Dino Menace game for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, money, levels unlocked, no ads, infinite money and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!

 

Ace Ferrara And The Dino Menace is a colorful space opera set in an 80s cartoon universe: spacefaring dinosaurs have declared war on mankind and only the Proton Riders - an oddball group of superpilots - can save us from certain defeat!
Ace Ferrara is a military cadet who just scored the most prestigious internship in the galaxy: aboard the Proton Riders' flagship Discordia. However, between escorting coffee freighters and manning the fax machine, Ace soon discovers that being an intern among his heroes isn't quite what he dreamed it would be. Step into Ace Ferrara's shoes, meet cybernetically augmented cats, daredevil adventurers and the enigmatic Double-Doctor Proton, and work yourself up from lowly intern to galactic hero!
== 23 ACTION-PACKED MISSIONS ==
Strike huge capital ships, patrol the depths of unknown solar systems, navigate mine fields and take out enemy aces in frantic dogfights! Master five different ships - from light scouts to heavy bombers - and fly alongside the galaxy's hottest pilots, colorful commentary included.
== BEAUTIFUL ENVIRONMENTS ==
Rocket through the upper atmosphere of a gas giant, hyperjump into a stormy space nebula, or take out a dinosaur installation in close orbit around a red supergiant. If you have an iPhone 5 or better, the environments are even animated: stars twinkle, lightning crashes, and planetary ring systems shimmer in the pale light of a white dwarf.
== HILARIOUS 80S STORY ==
From nefarious dino royalty to the obligatory smart-alec kid and her dog, "Ace Ferrara And The Dino Menace" is chock-full of 80s cartoon tropes. Over 50 scripted dialogue scenes and briefings advance the story between missions.
== TOUCHSCREEN-OPTIMIZED CONTROLS ==
"Ace Ferrara And The Dino Menace"'s gameplay has been carefully designed to feel great on your touchscreen! Steering is restricted to left/right, but barrel rolling and other maneuvers more than make up for the missing degrees of freedom: Hit the afterburner to get close to your enemy, circle around them, guns blazing, or take them out with your missiles, all while keeping a close eye on your ship's different shield quadrants!
== GOOGLE PLAY SERVICES SUPPORT ==
Collect Achievements and sync your game progress across your devices!

 

 

App Requirements & Details

 

 Android 3.0 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

 

Installation Instructions

 

Download the .apk file below, move it into your Android smartphone or tablet, and install the game;

Then, Download the GAME CACHE (also known as "DATA"), Extract it and move it into sdcard/Android/obb and have fun playing Ace Ferrara and The Dino Menace !

 

Free Download Ace Ferrara & The Dino Menace for Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [12.5 MB]

Download [APK] [12.5 MB] [external direct download link]

Download [GAME CACHE] [226 MB] [external direct download link]


Ace Ferrara & The Dino Menace APK is for sure a great Action app for Android, and has been already downloaded 11298 times here at Sbenny.com! You'll love its gameplay for sure and we hope you'll enjoy it! If you have some spare moments, please scroll down and review this app by giving a valuable feedback and sharing your experience about Ace Ferrara & The Dino Menace APK, to help people from all around the world to know what you think about it.
If you love Action apps for Android like we do, you'll be glad to know we have thousand of similar games and apps, just click here to find our full collection of Action apps for Android!

Read 11298 times







💬 Comments

Security code

Please type the characters you see in the image above. Too hard? 🔄 Refresh


Ad

Receive updates via email!

Subscribe to get notified about our newest releases and updates!