Download Modern Combat 4: Zero Hour + MOD APK

Noter cette .apk
(19 votes)
Moderne 4 Combat: Zero Hour + MOD - 4.1 en dehors de 5 basé sur 19 votes

Moderne combat 4: Zero Hour

Moder Combat 4: Zero Hour Téléchargement gratuit de jeux Android

Télécharger APK Android Modern Combat 4: Zero Hour 

 

Description

 

Jouer 4 Modern Combat: Zero Hour gratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour Google Play versions complètes? Sur notre site, vous pouvez télécharger des jeux mobiles haut pour tout smartphone ou tablette facilement et 100% gratuites! Avec ce jeu de apk vous ne vous ennuierez pas dans votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complète, vous jouer pendant des heures et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous tiendrons jour et nuit captivé. Sur notre site vous trouverez de nombreux autres jeux ou des applications de différents genres, de l'aventure et d'action pour les rpg et les courses apk jeux et vous trouverez également mod et la version de tous les jeux Android piraté: vies illimitées, des munitions, des niveaux déverrouillée, aucune annonce et plus!!! Télécharger ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou Tablet!

Moderne 4 de combat: Zero Hourest une nouvelle ligne de l'histoire d'un jeu d'action populaire de Gameloft. Le jeu continue l'intrigue de la troisième partie, mais avec une toute nouvelle histoire. Le nouveau moteur Havok conçu spécialement pour les appareils mobiles est utilisé dans le jeu. Sa principale caractéristique est la possibilité de réaliser des graphismes très qualitatifs et réalistes; télécharger le jeu et le tester. escarmouches Astounding avec encore plus grand nombre d'effets spéciaux et d'adrénaline vous attendent comme dans les jeux précédents. Cette fois, vous pouvez jouer en tant que bonne (comme un soldat américain), ou le mal (comme Edward page). Si l'on compare la partie précédente avec 4 Modern Combat: Zero Hour, vous pouvez également noter un mode multijoueur grandement améliorée.

 

APK Requirements & Details

Obligatoire Version Android: 2.3 et versions supérieures des smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: 1 Go ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

ID du jeu: com.gameloft.android.ANMP.GloftM4HM

Version Apk mise à jour: 1.2.2e

Genre: action

Prix: Gratuit avec In-App Achats

Les publicités? OUI

 

instructions d'installation

 

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est la HACKED Application) OU essayez la version [Google Play];
  2. Déplacez le .apk déposez dans votre smartphone ou tablette Android et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Télécharger le bon [JEU CACHE] fichier;
  4. Extrait (si vous êtes sur mobile, utilisez votre gestionnaire de fichiers pour atteindre votre dossier Téléchargements, puis trouver le fichier cache de jeu, continuez à appuyer sur le fichier .zip pendant environ secondes 1-2 et un menu apparaît, puis sélectionnez "Extract" );
  5. Déplacer le dossier contenant le .obb fichier dans: sdcard / Android / obb / (si vous ne disposez pas d'une carte microSD puis déplacez-le vers: Android / obb / et si vous ne voyez pas le dossier "obb" à l'intérieur "Android", juste le créer!);
  6. Lancez l'application et vous amuser avec  Modern Combat 4: Zero Hour  !

 

Télécharger gratuitement Modern Combat 4 Zero Hour pour Android

Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!


Télécharger [APK] [23.6 MB] [v1.2.2e] [MOD - Illimité argent hors ligne]

Télécharger[JEU CACHE] [1.2 GB] [v1.2.2e] [MOD - Illimité argent hors ligne]

À noter :: Ce jeu peut ne pas fonctionner sur Android Lollipop et versions supérieures. Si vous jamais joué à ce jeu avant, il est conseillé d'installer la version du Google Play d'abord, afin d'éviter les erreurs de licence.

OR

Télécharger[APK] [35.0 MB] [v1.2.2e]

Télécharger[JEU CACHE] [1.2 GB] [v1.2.2e]

À noter :: Ce jeu peut ne pas fonctionner sur Android Lollipop et versions supérieures. Si vous jamais joué à ce jeu avant, il est conseillé d'installer la version du Google Play d'abord, afin d'éviter les erreurs de licence.

OR

Télécharger[APK DATA +] [Jeu de Google] [Jeu gratuit]

Avoir des troubles de l'installation THIS GAME? Veuillez lire notre tutoriel sur INSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien cassé? Vous cherchez une version plus récente ou MOD (piraté) de THIS GAME? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!

Voir également..


Modern Combat 4: Zero Hour + MOD est pour sûr une application d'action pour Android, et le mod a déjà été téléchargé sur 16980 fois ici sur votre site Android préféré! Vous allez adorer son gameplay modique et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant plusieurs heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où, vous allez avec votre Smartphone ou votre Tablette! Pour télécharger Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, (juste sans le mod) tandis que l'autre bouton (s) vous redirige vers la page de destination à télécharger Moderne 4 Combat: Zero Hour + MOD directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et révisez cette application, en donnant un avis et en partageant votre expérience sur Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Modern Combat 4: Zero Hour + MOD et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, en particulier pour MOD la version que nous fournissons ici, une mod vous adorerez vraiment essayer!

Informations supplémentaires sur Modern Combat 4: Zero Hour + MOD

  • Type d'installation: Installation Harder (APK DATA +)
  • Connexion Internet: Non (peut être joué hors ligne)
Lire 16980 fois Modern Combat 4: Zero Hour + MOD Mis à jour le:
Connectez-vous pour écrire des commentaires

Publicité

Download Modern Combat 4: Zero Hour + MOD APK

Rate this .apk
(13 votes)
Modern Combat 4: Zero Hour + MOD - 4.2 out of 5 based on 13 votes

Modern combat 4: Zero Hour

Moder Combat 4: Zero Hour Free Download Android Game

Free Download APK Android Modern Combat 4: Zero Hour 

 

Description

 

Play Modern Combat 4: Zero Hour for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, levels unlocked, no ads and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!

Modern Combat 4: Zero Hour is a new story line of a popular action game from Gameloft. The game continues the plot of the third part, but with a completely new story. The new Havok engine designed especially for mobile devices is used in the game. Its main feature is a possibility to realize very qualitative and realistic graphics; download the game and test it. Astounding skirmishes with even greater number of special effects and adrenalin are waiting for you as in previous games. This time you can play as the good (as an American soldier), or as the evil (as Edward Page). If you compare the previous part with Modern Combat 4: Zero Hour, you can also note a greatly improved multiplayer mode.

 

APK Requirements & Details

Required Android version: 2.3 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required storage space: 1 GB or more

Internet connection NOT required to play

Game ID: com.gameloft.android.ANMP.GloftM4HM

Updated Apk Version: 1.2.2e

Genre: Action

Price: Free with In-App Purchases

Ads? YES

 

Installation Instructions

 

  1. Download one of the [APK] files below (the MOD version is the HACKED app) OR try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk file into your Android Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Download the proper [GAME CACHE] file;
  4. Extract it (if you are on mobile, use your file manager to reach your Downloads folder, then find the game cache file, keep pressing on the .zip file for about 1-2 seconds and a menu will appear, then select "Extract");
  5. Move the folder containing the .obb file into: sdcard/Android/obb/ (if you don't have a microSD then move it to: Android/obb/ and if you don't see the "obb" folder inside "Android", just create it!);
  6. Launch the app and have fun with   Modern Combat 4: Zero Hour  !

 

Free Download Modern Combat 4 Zero Hour for Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!


Download [APK] [23.6 MB] [v1.2.2e] [MOD - Unlimited Offline Money]

Download [GAME CACHE] [1.2 GB] [v1.2.2e] [MOD - Unlimited Offline Money]

Notes: this game may not run on Android Lollipop and higher versions. If you never played this game before, it's advised to install the Google Play's version first, in order to avoid license errors.

OR

Download [APK] [35.0 MB] [v1.2.2e]

Download [GAME CACHE] [1.2 GB] [v1.2.2e]

Notes: this game may not run on Android Lollipop and higher versions. If you never played this game before, it's advised to install the Google Play's version first, in order to avoid license errors.

OR

Download [APK+DATA] [Google Play] [Free Game]

Have troubles installing THIS GAME? Please read our tutorial about INSTALLING MOD APK FILES.
Link broken? Looking for a newer or MOD (hacked) version of THIS GAME? Join our community and we will help you!

See also..


Modern Combat 4: Zero Hour + MOD is for sure a great Action app for Android, and the mod has been already downloaded about 14678 times just here on your favourite Android site! You'll love its mod gameplay for sure and we truly believe you'll enjoy it for many hours at home, at school, at the metro or anywhere you'll go with your Smartphone or Tablet! To download Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, click on the proper Download button above this paragraph: the [Google Play] button will redirect you to the Play Store, the official source of Modern Combat 4: Zero Hour + MOD,(just without the mod) while the other button(s) will redirect you to the destination page to download Modern Combat 4: Zero Hour + MOD directly on your device! If you have some minutes, please scroll down and review this app, by giving a feedback and sharing your experience about Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, to help people from all around the world to know what's Modern Combat 4: Zero Hour + MOD about and if it worked fine or not for you. If you love Action apps for Android like we do, share your love using the social buttons below to let your friends know about us! Hope you found useful this page about Modern Combat 4: Zero Hour + MOD, especially for the MOD version we provide here, a mod you surely will love to try!

Additional Info about Modern Combat 4: Zero Hour + MOD

  • Installation Type: Harder Installation (APK+DATA)
  • Internet Connection: No (can be played offline)
Read 14678 times Modern Combat 4: Zero Hour + MOD Updated on: 

Review Modern Combat 4: Zero Hour + MOD

If this app is outdated, report it at: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (you need to be registered). Please write in English only, thank you.

English French German Italian Portuguese Russian Spanish