Download Doom 3: BFG Edition APK

Noter cette .apk
(6 votes)
Doom 3: BFG édition - 3.7 en dehors de 5 basé sur 6 votes

Doom 3: BFG édition

Doom 3: BFG édition complète APK Jeu Android Télécharger

Téléchargement gratuit complet APK Android Doom 3: BFG Edition

Description

A Remastered Classique:
Développé par id Software, l'équipe originale responsable de l'héritage de la franchise, DOOM 3 BFG édition Réalisations caractéristiques uniques, améliorer le rendu et l'éclairage, et un nouveau point de contrôle de sauvegarde système permettant une progression plus lisse à travers le jeu. id a affiné les contrôles apportant encore plus d'intensité à la DOOM 3 l'expérience ainsi que l'ajout de la nouvelle lampe de poche de blindage monté, les joueurs peuvent désormais éclairer les coins sombres et les ennemis de souffle en même temps.
La Mission Perdu:
DOOM 3 BFG édition comprend un chapitre tout nouveau dans le expérience DOOM 3 - «La Mission Lost ', mettant en vedette huit épiques niveaux solo et un tout nouveau scénario qui aura des joueurs une fois de plus sur le bord de leurs sièges.
The Ultimate Collection:
Comme un bonus spécial, DOOM 3 Bio Force Gun (ou D00M 3 Big Fu **** g Gun? LOL) édition comprendra également l'original CONDAMNER et DOOM II jeux, ce qui rend la perception définitive des jeux révolutionnaires! Téléchargez maintenant cette collection gratuitement sur Sbenny.com!

Exigences et détails de l'APK:

Version Android requise: 4.4 et versions supérieures des smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: 4.0 Go ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

ID APK: com.id.doom3bfg

Dernière version d'Apk mise à jour: 1.1.9

Genre: action

Prix: € 10,81 avec NO In-App Achats

Les publicités? NON

instructions d'installation

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est la HACKED Application) OU essayez la version [Google Play];
  2. Déplacez le .apk déposez-le sur votre Smartphone ou tablette et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Télécharger le [appropriéJEU CACHE] Fichier (ouvrir le fichier téléchargé avec uTorrent ou programmes similiar);
  4. Extrait (si vous êtes sur mobile, utilisez votre gestionnaire de fichiers pour atteindre votre dossier Téléchargements, puis trouver le fichier cache de jeu, continuez à appuyer sur le fichier .zip pendant environ secondes 1-2 et un menu apparaît, puis sélectionnez "Extract" );
  5. Déplacer le dossier contenant le .obb déposer à: sdcard / Android / obb / (si vous ne disposez pas d'une carte microSD puis déplacez-le vers: Android / obb / et si vous ne voyez pas le dossier "obb" à l'intérieur "Android", juste créer);
  6. Lancez l'application et vous amuser avec Doom 3 BFG édition!

Téléchargement gratuit Doom 3 BFG Edition APK Android


Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [7.7 MB] [v1.1.9]

Télécharger [JEU CACHE] [4.0 GB] [v1.1.9]

OR

Télécharger [APK] [7.7 MB] [v1.0]

Télécharger [JEU CACHE] [11 KB] [v1.0]

À noter : JEU CACHE est un fichier .torrent.

OR

Télécharger [APK DATA +] [Jeu de Google] [jeu payé]

Avoir des troubles de l'installation Doom 3: BFG édition? Veuillez lire notre tutoriel sur INSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien cassé? Vous cherchez un (Hacked) Version MOD 3 Doom BFG édition? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!


Doom 3: BFG Edition est à coup sûr une excellente application d'action pour Android. Il a déjà été téléchargé environ fois 11897 ici sur votre site Android préféré, et probablement mille fois sur Google Play! Vous apprécierez certainement son gameplay et nous pensons sincèrement que vous en profiterez pendant de nombreuses heures à la maison, à l'école, dans le métro ou partout où vous irez avec votre smartphone ou votre tablette! Pour télécharger Doom 3: BFG Edition, cliquez sur le bouton Télécharger situé au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirigera vers le Play Store, la source officielle de Doom 3: BFG Edition, tandis que les autres (s) bouton (s) vous redirigent vers la page de destination à télécharger Doom 3: BFG édition directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et révisez cette application, en donnant un commentaire et en partageant votre expérience concernant Doom 3: BFG Edition, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Doom 3: BFG Edition et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Doom 3: BFG Edition!

Lues 11897 fois Doom 3: édition BFG Mis à jour le:

Critique Doom 3: BFG Edition

Si cette application est obsolète, signalez-la ici:
https://forum.sbenny.com/threads/apk-reports-outdated-version-broken-links.8528/unread (you need to be registered). Please write in English only, thank you.

Notez également que tous les commentaires sont modérés avant d’être visibles.

4 Commentaires sur Doom 3: BFG Edition

  • Lien vers le commentaire Charliepr Vendredi, Juin 10 2016 08: 54 posté par Charliepr

    Eh bien après avoir soigneusement après la procédure d'installation, je reçois "Erreur lors de la validation de licence. S'il vous plaît Vérifiez votre connexion réseau et essayez à nouveau" toute aide avec cela. J'ai un bouclier tv nvidia avec lattes 6.0 android

    rapport
  • Lien vers le commentaire fredrice Mardi, Février 23 2016 16: 58 posté par fredrice

    bien le obb est très grand et un seul fichier uniquement si le site TimedOut, ther ya une chance que ce ne sera pas rétablie et tous vos efforts en téléchargeant le fichier obb sera pour rien ... Je dirais que si le fichier est très grand, peut-être l'afficher dans les pièces de telle sorte que d'autres qui ont des connexions Internet lentes ou faibles connexions wifi de signaux peuvent le télécharger en toute sécurité ...

    je vais vous dire, puisque le fichier obb est en userscloud.com, je l'ai essayé de télécharger le fichier au moins fois et le plus loin que je suis devenu est 1gb ++ pour environ 4hrs et puis soudain, le téléchargement a échoué ... oh j'étais très triste à ce moment que mes efforts ont été gaspillés encore et encore, sans l'ombre d'un succès ... donc je commentais sur ce pour vous informer gars du problème que j'ai rencontrais merci

    rapport
  • Lien vers le commentaire Sbenny Samedi, Février 20 2016 16: 13 publié par Sbenny

    Bien sûr, je peux fredrice et je le ferai, mais méfiez-vous, nous sommes contre les gestionnaires de téléchargement depuis sbupload est déjà assez rapide pour assurer une grande vitesse mais il est maintenu par quelques annonces (contrairement aux annonces innombrables et nuisibles et popads sur d'autres hostings de fichiers) qui aide offrant des frais mensuels pour le serveur. Utilisation de téléchargement internet gestionnaire fait mal et pourrait conduire à la fermeture de sbupload.

    rapport
  • Lien vers le commentaire fredrice Samedi, Février 20 2016 15: 47 posté par fredrice

    salut Puis-je demander que les liens pour v1.1.9 (au moins pour le fichier .obb) soient disponibles @ sbupload.com puisque les liens il peut être saisi par "gestionnaire de téléchargement d'Internet" qui peut grandement speedup le processus de dwnloading ... contrairement si vous venez de télécharger dans l'état actuel (où vous serez transféré à userscloud.com et downlad là, vous allez télécharger le navigateur de fichier @your qui est malheureusement très lent et parfois il timeouts et parfois il ne peut pas être reprise) ... ty

    rapport

Voir également

Download Doom 3: BFG Edition APK

Rate this .apk
(3 votes)
Doom 3: BFG Edition - 3.7 out of 5 based on 3 votes

Doom 3: BFG Edition

Doom 3: BFG Edition Full APK Android Game Free Download

Free Download Full APK Android Doom 3: BFG Edition 

  

Description

 

A Classic Remastered:
Developed by id Software, the original team responsible for the franchise legacy, DOOM 3 BFG Edition features unique Achievements, improved rendering and lighting, and a new checkpoint save system allowing for smoother progression through the game. id has fine-tuned the controls bringing even more intensity to the DOOM 3 experience along with the addition of the new armor-mounted flashlight, players can now illuminate dark corners and blast enemies at the same time.
The Lost Mission:
DOOM 3 BFG Edition includes an all-new chapter in the DOOM 3 experience – ‘The Lost Mission’, featuring eight epic single player levels and a completely new storyline that will have players once again on the edge of their seats.
The Ultimate Collection:
As a special bonus, DOOM 3 Bio Force Gun (or D00M 3 Big Fu****g Gun? LOL) Edition will also include the original DOOM and DOOM II games, making it the definitive collection of the revolutionary games! Download now this collection for free at Sbenny.com!

 

APK Requirements and Details:

 

Android Version Required: 4.4 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required Storage Space: 4.0 GB or more

Internet connection NOT required to play

APK ID: com.id.doom3bfg

Latest Updated Apk Version: 1.1.9

Genre: Action

Price: €10,81 with NO In-App Purchases

Ads? NO

 

Installation Instructions:

 

  1. Download one of the [APK] files below OR try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk file to your Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Download the appropriate [GAME CACHE] file (open the downloaded file with uTorrent or similiar programs);
  4. Extract it (if you are on mobile, use your file manager to reach your Downloads folder, then find the game cache file, keep pressing on the .zip file for about 1-2 seconds and a menu will appear, then select "Extract");
  5. Move the folder containing the .obb file to: sdcard/Android/obb/ (if you don't have a microSD then move it to: Android/obb/ and if you don't see the "obb" folder inside "Android", just create it!);
  6. Launch the app and have fun with Doom 3 BFG Edition!

 

Free Download Doom 3 BFG Edition APK Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [7.7 MB] [v1.1.9]

Download [GAME CACHE] [4.0 GB] [v1.1.9]

OR

Download [APK] [7.7 MB] [v1.0]

Download [GAME CACHE] [11 KB] [v1.0]

Notes: GAME CACHE is a .torrent file.

OR

Download [APK+DATA] [Google Play] [Paid Game]

 

Have troubles installing Doom 3: BFG Edition? Please read our tutorial about INSTALLING MOD APK FILES.
Link broken? Looking for a MOD (Hacked) version Doom 3 BFG Edition? Join our community and we will help you!

See also..


Doom 3: BFG Edition is for sure a great Action app for Android, and has been already downloaded about 8588 times just here on your favourite Android site, and probably thousand times on Google Play! You'll love its gameplay for sure and we truly believe you'll enjoy it for many hours at home, at school, at the metro or anywhere you'll go with your Smartphone or Tablet! To download Doom 3: BFG Edition, click on the proper Download button above this paragraph: the [Google Play] button will redirect you to the Play Store, the official source of Doom 3: BFG Edition, while the other button(s) will redirect you to the destination page to download Doom 3: BFG Edition directly on your device! If you have some minutes, please scroll down and review this app, by giving a feedback and sharing your experience about Doom 3: BFG Edition, to help people from all around the world to know what's Doom 3: BFG Edition about and if it worked fine or not for you. If you love Action apps for Android like we do, share your love using the social buttons below to let your friends know about us! Hope you found useful this page about Doom 3: BFG Edition!

Read 8588 times Doom 3: BFG Edition Updated on: 

Review Doom 3: BFG Edition

If this app is outdated, report it at: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (you need to be registered). Please write in English only, thank you.

4 Reviews about Doom 3: BFG Edition

  • Comment Link Charliepr Friday, 10 June 2016 08:54 posted by Charliepr

    Well after carefully following the how to install, I get "Error while Validating License. Please Check your network connection and try again" any help with this. I have an nvidia shield tv with lattes android 6.0

    Report
  • Comment Link fredrice Tuesday, 23 February 2016 16:58 posted by fredrice

    well the obb is very huge and a single file only so if the website timedout, ther's a chance that it will not be restored and all your efforts in downloading the obb file will be for naught... i'd suggest that if the file is very huge, maybe post it in parts so that others who have slow internet connections or weak signal wifi connections can download it safely...

    i'll tell you, since the obb file is in userscloud.com, i've tried downloading the file at least times now and the farthest i've gotten is 1gb++ for about 4hrs and then suddenly, the download failed... oh i was very sad at that moment since my efforts have been wasted again and again without a hint of a success... so i commented on this to inform you guys of the problem i've been encountering thanks

    Report
  • Comment Link Sbenny Saturday, 20 February 2016 16:13 posted by Sbenny

    Sure I can fredrice and I will, but beware we are against download managers since sbupload is already fast enough to ensure high speed but it's maintained by few ads (unlike the countless and harmful ads and popads on other file hostings) which helps affording monthly fees for the server. Using internet download manager hurts and could lead to the closure of sbupload.

    Report
  • Comment Link fredrice Saturday, 20 February 2016 15:47 posted by fredrice

    hi may i request that the links for v1.1.9 (at least for the .obb file) to be available @sbupload.com since the links there can be grabbed by "internet download manager" which can greatly speedup the dwnloading process... unlike if you just download it in the current state (wherein you will be transferred to userscloud.com and downlad it there, you will download the file @your browser which is unfortunately very slow and sometimes it timeouts and sometimes it cannot be resumed)... ty

    Report
English French German Italian Portuguese Russian Spanish