Download Dead Bunker 4 Free + MOD APK

Noter cette .apk
(2 votes)
Morte Bunker 4 gratuit + MOD - 5.0 en dehors de 5 basé sur 2 votes

Morte Bunker 4 gratuit

Mort Bunker 4 MOD gratuit APK Jeu Android Télécharger

Téléchargement gratuit MOD APK AndroidMorte Bunker 4

Description

 

Morte Bunker 4 gratuit est un jeu d'action-horreur où vous incarnez un mercenaire qui a été envoyé au laboratoire secret pour obtenir les élaborations. Pendant que vous recherchez les documents nécessaires, quelque chose de terrible est arrivé ... Virus a brisé lâche! Ces gens, qui était en mesure de rester en vie, se sont réunis dans les groupes et ont essayé de résister infecté. Les scientifiques ont essayé de trouver les informations nécessaires sur la maladie et ont découvert un antivirus. Battez-vous pour le survivant a commencé! Mais vous devez tout obtenu pour arrêter l'épidémie.
Comment pouvons-nous arrêter l'épidémie en ce moment? Ou la seule façon est d'essayer de survivre?

 

Exigences et détails de l'APK:

 

Version Android requise: 4.0 et versions supérieures des smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: MB 121 ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

APK ID: com.egproject.deadbunker4

Version Apk mise à jour: 3.1

Genre: action

Prix: Gratuit avec In-App Achats

Les publicités? OUI

 

instructions d'installation

 

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est la HACKED Application) OU essayez la version [Google Play];
  2. Déplacez le .apk déposez dans votre smartphone ou tablette Android et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Télécharger le bon [JEU CACHE] fichier;
  4. Extrait (si vous êtes sur mobile, utilisez votre gestionnaire de fichiers pour atteindre votre dossier Téléchargements, puis trouver le fichier cache de jeu, continuez à appuyer sur le fichier .zip pendant environ secondes 1-2 et un menu apparaît, puis sélectionnez "Extract" );
  5. Déplacer le dossier contenant le .obb fichier dans: sdcard / Android / obb / (si vous ne disposez pas d'une carte microSD puis déplacez-le vers: Android / obb / et si vous ne voyez pas le dossier "obb" à l'intérieur "Android", juste le créer!);
  6. Lancez l'application et vous amuser avecMorte Bunker 4!

 

Télécharger Mort Bunker 4 APK Android


Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger[APK] [19.1 MB] [v3.1] [MOD - Munitions illimitées]

Télécharger[JEU CACHE] [100.8 MB] [v3.1] [MOD - Munitions illimitées]

OR

Télécharger[APK] [18.4 MB] [v3.1]

Télécharger[JEU CACHE] [100.8 MB] [v3.1]

OR

Télécharger[APK DATA +] [Jeu de Google] [Jeu gratuit]

 

Avoir des troubles de l'installationMorte Bunker 4 gratuit? Veuillez lire notre tutoriel sur INSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien cassé? Vous recherchez une version MOD (Hacked) deMorte Bunker 4 gratuit? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!

Voir également..


Dead Bunker 4 Free + MOD est certainement une application d'action pour Android, et le mod a déjà été téléchargé sur 4395 fois ici sur votre site Android préféré! Vous allez adorer son gameplay modique et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant plusieurs heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où, vous allez avec votre Smartphone ou votre Tablette! Pour télécharger Dead Bunker 4 Free + MOD, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Dead Bunker 4 Free + MOD, (juste sans le mod) tandis que l'autre bouton (s) vous redirige vers la page de destination à télécharger Morte Bunker 4 gratuit + MOD directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et révisez cette application, en donnant un avis et en partageant votre expérience sur Dead Bunker 4 Free + MOD, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Dead Bunker 4 Free + MOD et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Dead Bunker 4 Free + MOD, en particulier pour MOD la version que nous fournissons ici, une mod vous adorerez vraiment essayer!

Informations supplémentaires sur Dead Bunker 4 Free + MOD

  • Type d'installation: Installation Harder (APK DATA +)
  • Connexion Internet: Non (peut être joué hors ligne)
Lire 4395 fois Dead Bunker 4 Free + MOD Mis à jour le:
Connectez-vous pour écrire des commentaires

Publicité

Download Dead Bunker 4 Free + MOD APK

Rate this .apk
(2 votes)
Dead Bunker 4 Free + MOD - 5.0 out of 5 based on 2 votes

Dead Bunker 4 Free

Dead Bunker 4 Free MOD APK Android Game Free Download

Free Download MOD APK Android Dead Bunker 4 

  

Description

 

Dead Bunker 4 Free is an action-horror game where you'll play as a mercenary which was sent to the secret laboratory for to get the workings out. While you were searching for the necessary documents, something terrible has happened... Virus has broken loose! Those people who was able to stay alive, gathered into the groups and tried to resist infected. Scientists tried to find the necessary information about the disease and discovered an antivirus. Fight for the surviving began! But you do have got everything to stop the epidemic.
How can we stop the epidemic right now? Or the only way is trying to survive?

 

APK Requirements and Details:

 

Android version required: 4.0 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required storage space: 121 MB or more

Internet connection NOT required to play

APK ID: com.egproject.deadbunker4

Updated Apk Version: 3.1

Genre: Action

Price: Free with In-App Purchases

Ads? YES

 

Installation Instructions

 

  1. Download one of the [APK] files below (the MOD version is the HACKED app) OR try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk file into your Android Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Download the proper [GAME CACHE] file;
  4. Extract it (if you are on mobile, use your file manager to reach your Downloads folder, then find the game cache file, keep pressing on the .zip file for about 1-2 seconds and a menu will appear, then select "Extract");
  5. Move the folder containing the .obb file into: sdcard/Android/obb/ (if you don't have a microSD then move it to: Android/obb/ and if you don't see the "obb" folder inside "Android", just create it!);
  6. Launch the app and have fun with Dead Bunker 4!

 

Free Download Dead Bunker 4 APK Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [19.1 MB] [v3.1] [MOD - Unlimited Ammo]

Download [GAME CACHE] [100.8 MB] [v3.1] [MOD - Unlimited Ammo]

OR

Download [APK] [18.4 MB] [v3.1]

Download [GAME CACHE] [100.8 MB] [v3.1]

OR

Download [APK+DATA] [Google Play] [Free Game]

 

Have troubles installing Dead Bunker 4 Free? Please read our tutorial about INSTALLING MOD APK FILES.
Link broken? Looking for a MOD (Hacked) version of Dead Bunker 4 Free? Join our community and we will help you!

See also..


Dead Bunker 4 Free + MOD is for sure a great Action app for Android, and the mod has been already downloaded about 3908 times just here on your favourite Android site! You'll love its mod gameplay for sure and we truly believe you'll enjoy it for many hours at home, at school, at the metro or anywhere you'll go with your Smartphone or Tablet! To download Dead Bunker 4 Free + MOD, click on the proper Download button above this paragraph: the [Google Play] button will redirect you to the Play Store, the official source of Dead Bunker 4 Free + MOD,(just without the mod) while the other button(s) will redirect you to the destination page to download Dead Bunker 4 Free + MOD directly on your device! If you have some minutes, please scroll down and review this app, by giving a feedback and sharing your experience about Dead Bunker 4 Free + MOD, to help people from all around the world to know what's Dead Bunker 4 Free + MOD about and if it worked fine or not for you. If you love Action apps for Android like we do, share your love using the social buttons below to let your friends know about us! Hope you found useful this page about Dead Bunker 4 Free + MOD, especially for the MOD version we provide here, a mod you surely will love to try!

Additional Info about Dead Bunker 4 Free + MOD

  • Installation Type: Harder Installation (APK+DATA)
  • Internet Connection: No (can be played offline)
Read 3908 times Dead Bunker 4 Free + MOD Updated on: 

Review Dead Bunker 4 Free + MOD

If this app is outdated, report it at: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (you need to be registered). Please write in English only, thank you.

English French German Italian Portuguese Russian Spanish