Download Axe in Face 2 + MOD APK

Noter cette .apk
(0 votes)

Axe en face 2

Axe en face 2 APK Android

Téléchargement gratuit MOD APK Android Axe en face 2 

.

Description

 

Axe de visage est facile à apprendre et à jouer, mettant en vedette gameplay de ligne-dessin innovant, des graphismes magnifiquement animés (avec juste la bonne pincée de sang caricatural et gore bien sûr), contestant les niveaux et des ennemis extrêmement créatifs (astuce: définir votre hache sur le feu pour terminer-off les Vikings qui se cachent derrière les arbres)
Il est temps d'aiguiser votre hache et rejoindre Redbeard dans son axeventure épique!

Il y a quelques Vikings réel sans artifices là-bas, et ils sont piétinant vers le bas sur les parterres de fleurs de Barberousse détruisant ses fleurs bien-aimés. Est-ce que tu vas laisser 'em tirer avec ça? Votre hache jeter compétences sont nécessaires pour les descendre alors prenez votre meilleur hache et enseigner 'em quelques manières.

Défendre votre flowerbed est la chose la plus importante un guerrier Viking peut faire. Même si Redbeard est aussi gentil que le prochain Viking, sa passion pour les fleurs peut le transformer en une machine à tuer vicieux. Redbeard sait comment gérer un arrosoir, mais il peut aussi lancer une hache comme aucun autre Viking dans la terre si quelqu'un croise ses fleurs.

Il y a toujours plus de niveaux à jouer et plus d'ennemis à décapiter. Il suffit de garder un œil sur ces envahisseurs vikings et les frapper comme ils collent leurs têtes. Avec une difficulté progressive, des tactiques innovantes, des environnements changeants, des sorts passionnants, Axe en face 2 vous tiendra très amusé.

Vous avez besoin plus de pouvoir tuer? Il suffit de demander aux Dieux de vous envoyer un éclair commode ou provoquer une explosion massive qui va envoyer des morceaux de ces envahisseurs méchants droit à Valhalla!

Défiez vos amis pour voir qui est le meilleur lanceur de hache dans le monde Viking et, bien sûr, enregistrer les Jonquilles dans le processus.

 

Exigences et détails de l'APK:

 

Version Android requise: 4.1 et versions supérieures des smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: MB 40 ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

APK ID: com.hugogames.axeinface2.universal

Version Apk mise à jour: 1.1.8

Genre: action

Prix: Gratuit avec In-App Achats

Les publicités? NON

 

instructions d'installation

 

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est la HACKED Application) OU essayez la version [Google Play];
  2. Déplacez le .apk déposez dans votre smartphone ou tablette Android et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Lancez l'application et vous amuser avec Axe en face 2

 

Gratuit Télécharger Axe en face 2 APK Android


Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger[APK] [40.8 MB] [v1.1.8] [MOD - Argent illimité]

OR

Télécharger[APK] [40.2 MB] [v1.1.8]

OR

Télécharger[APK DATA +] [Jeu de Google] [Jeu gratuit]

 

Avoir des troubles de l'installationAxe en face 2? Veuillez lire notre tutoriel sur INSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien cassé? Vous recherchez une version MOD (Hacked) deAxe en face 2? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!

Voir également..


Axe dans le visage 2 + MOD est pour sûr une application d'action pour Android, et le mod a déjà été téléchargé sur les temps 3814 juste ici sur votre site Android préféré! Vous allez adorer son gameplay modique et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant plusieurs heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où, vous allez avec votre Smartphone ou votre Tablette! Pour télécharger Axe dans le visage 2 + MOD, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Axe in Face 2 + MOD, (juste sans le mod) tandis que l'autre bouton (s) vous redirige vers la page de destination à télécharger Axe en face 2 + MOD directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application, en donnant un commentaire et en partageant votre expérience sur Axe dans le visage 2 + MOD, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Axe in Face 2 + MOD et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Axe in Face 2 + MOD, en particulier pour MOD la version que nous fournissons ici, une mod vous adorerez vraiment essayer!

Informations supplémentaires sur Axe dans le visage 2 + MOD

  • Type d'installation: Installation simple (APK seulement)
  • Connexion Internet: Non (peut être joué hors ligne)
À lire 3814 fois Axe dans le visage 2 + MOD Mis à jour le:

Review Axe dans Face 2 + MOD

Si cette application est obsolète, informez-la à l'adresse suivante: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (vous devez être enregistré). Veuillez écrire en anglais seulement, merci.

Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe Espagnol

Download Axe in Face 2 + MOD APK

Rate this .apk
(0 votes)

Axe in Face 2

Axe in Face 2 APK Android

Free Download MOD APK Android Axe in Face 2 

  

Description

 

Axe in Face is easy to learn and play, featuring innovative line-drawing gameplay, beautifully animated graphics (with just the right pinch of cartoonish blood and gore of course), challenging levels and extremely creative enemies (tip: set your axe on fire to finish-off those Vikings hiding behind trees)
It is time to sharpen your axe and join Redbeard in his epic axeventure!

There are some real unmannered Vikings out there, and they are stomping down on Redbeard’s flower beds destroying his beloved flowers. Are you gonna let ‘em get away with that? Your axe throwing skills are needed to take them down so grab your finest axe and teach ‘em some manners.

Defending your flowerbed is the most important thing a Viking warrior can do. Even though Redbeard is as kind as the next Viking, his passion for flowers can turn him into a vicious killing machine. Redbeard knows how to handle a watering can, but he can also throw an axe like no other Viking in the land if someone crosses his flowers.

There are always more levels to play and more enemies to behead. Just keep an eye out on those Viking invaders and strike them as they stick their heads out. With a progressive difficulty, innovative tactics, changing environments, exciting spells, Axe in Face 2 will keep you highly entertained.

Need more killing power? Just ask the Gods to send you a convenient lightning bolt or provoke a massive explosion that will send bits and pieces of those nasty invaders right to Valhalla!

Challenge your friends to see who’s the best axe thrower in the Viking world and, of course, save the Daffodils in the process.

 

APK Requirements and Details:

 

Android version required: 4.1 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required storage space: 40 MB or more

Internet connection NOT required to play

APK ID: com.hugogames.axeinface2.universal

Updated Apk Version: 1.1.8

Genre: Action

Price: Free with In-App Purchases

Ads? NO

 

Installation Instructions

 

  1. Download one of the [APK] files below (the MOD version is the HACKED app) OR try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk file into your Android Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Launch the app and have fun with   Axe in Face 2  

 

Free Download Axe in Face 2 APK Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [40.8 MB] [v1.1.8] [MOD - Unlimited Money]

OR

Download [APK] [40.2 MB] [v1.1.8] 

OR

Download [APK+DATA] [Google Play] [Free Game]

 

Have troubles installing Axe in Face 2? Please read our tutorial about INSTALLING MOD APK FILES.
Link broken? Looking for a MOD (Hacked) version of Axe in Face 2? Join our community and we will help you!

See also..


Axe in Face 2 + MOD is for sure a great Action app for Android, and the mod has been already downloaded about 3679 times just here on your favourite Android site! You'll love its mod gameplay for sure and we truly believe you'll enjoy it for many hours at home, at school, at the metro or anywhere you'll go with your Smartphone or Tablet! To download Axe in Face 2 + MOD, click on the proper Download button above this paragraph: the [Google Play] button will redirect you to the Play Store, the official source of Axe in Face 2 + MOD,(just without the mod) while the other button(s) will redirect you to the destination page to download Axe in Face 2 + MOD directly on your device! If you have some minutes, please scroll down and review this app, by giving a feedback and sharing your experience about Axe in Face 2 + MOD, to help people from all around the world to know what's Axe in Face 2 + MOD about and if it worked fine or not for you. If you love Action apps for Android like we do, share your love using the social buttons below to let your friends know about us! Hope you found useful this page about Axe in Face 2 + MOD, especially for the MOD version we provide here, a mod you surely will love to try!

Additional Info about Axe in Face 2 + MOD

  • Installation Type: Simple Installation (APK only)
  • Internet Connection: No (can be played offline)
Read 3679 times Axe in Face 2 + MOD Updated on: 

Review Axe in Face 2 + MOD

If this app is outdated, report it at: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (you need to be registered). Please write in English only, thank you.

English French German Italian Portuguese Russian Spanish