Modded pour la première fois à
Sbenny.com®
on

Download Angry Birds 2 + MOD APK

Dernier mod mis à jour par le mercredi, 12 février 2020 11: 55
Noter cette .apk
(163 votes)
Angry Birds 2 + MOD - 3.7 en dehors de 5 basé sur les 163 votes

Angry Birds 2

Angry Birds 2 MOD APK Jeu Android Télécharger

Téléchargement gratuit MOD APK Android Angry Birds 2

Description

Les Angry Birds sont de retour dans la suite "Angry Birds 2"Pour le plus grand jeu mobile de tous les temps! Angry Birds 2 commence une nouvelle ère de gameplay fronde super graphismes superbes, des niveaux multi-étapes difficiles, intrigants porcs de boss et encore plus de destruction.

Choisissez quel oiseau à jeter ensuite! "Mais cela rend les choses plus faciles, non?" Vous devrez choisir judicieusement si vous voulez arrêter ces œufs. De plus, détruisez des blocs pour remplir le Destruct-O-Meter et gagner des oiseaux supplémentaires!

Jaw-droppingly niveaux magnifiques regorgeant de plantes exotiques, des détails originaux et beaucoup de péril. Et parce que ces porkies coquines construisent leurs tours chancelantes sous votre bec, de nombreux niveaux ont de multiples étapes.

Blizzards, Hot Chilis, canards d'or et d'autres sorts uniques vous donnent un avantage supplémentaire contre les porcs escroquerie. Et quand vous avez besoin d'une aide sérieuse, devinez qui est à portée de main pour faire un caméo de porc-fracassant? C'est vrai, il est l'épopée aigle puissant.

joueurs de défi de toute la planète dans l'arène pour voir qui est flinger oiseau le plus hardcore de tous. Jouez nouveaux tournois tous les jours, de gagner des plumes à niveau de vos oiseaux et affronter la compétition la plus difficile sur la planète. visage de jeu!

Il y a quelques méchants graves sur l'île de Piggy, et vos compétences de fronde sont nécessaires pour les faire tomber. Foreman Pig, le Chef Cochon et le pire, le Roi Cochon ne reculera devant rien pour garder vos oeufs. Est-ce que tu vas laisser 'em tirer avec ça? Il est temps d'enseigner les porks une leçon.

Préparez-vous à jouer à ce jeu hilarant en téléchargeant gratuitement dès maintenant Angry Birds 2 MOD APK, seulement à Sbenny.com!

Exigences et détails de l'APK

Version Android requise: 4.1 et les versions supérieures de Smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: 140 Mo ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

ID de l'APK: com.rovio.baba

Version Apk mise à jour: 2.38.1

Genre: Décontracté

Prix: Gratuit avec In-App Achats

Les publicités? OUI

instructions d'installation

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est la HACKED app) ou essayez la version [Google Play];
  2. Déplacez le .apk déposez-le sur votre Smartphone ou tablette et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Télécharger le bon [JEU CACHE] fichier;
  4. Extrait (si vous êtes sur mobile, utilisez votre gestionnaire de fichiers pour atteindre votre dossier Téléchargements, puis trouver le fichier cache de jeu, continuez à appuyer sur le fichier .zip pendant environ secondes 1-2 et un menu apparaît, puis sélectionnez "Extract" );
  5. Déplacer le dossier contenant le .obb fichier dans: sdcard / Android / obb / (si vous ne disposez pas d'une carte microSD puis déplacez-le vers: Android / obb / et si vous ne voyez pas le dossier "obb" à l'intérieur "Android", juste le créer!);
  6. Lancez l'application et vous amuser avec Angry Birds 2 !

Télécharger Angry Birds 2 APK Android

Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger cette APK pour Android gratuitement [APK - Forum Lien] [V2.38.1] [MOD - Illimité Money & Gems illimités]

Télécharger cette APK pour Android gratuitement [JEU CACHE - Forum Lien] [V2.38.1] [MOD - Illimité Money & Gems illimités]

Crédits à: Sbenny.


Obtenez sur Google Play [APK DATA +] [Jeu de Google] [Jeu gratuit]

Avoir des troubles de l'installation Angry Birds 2? Veuillez lire notre tutoriel sur INSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien brisé? Vous recherchez une version plus récente ou MOD (piratée) de Angry Birds Deux? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!

Voir également..


Angry Birds 2 + MOD est pour ainsi dire une excellente application décontractée pour Android, et le mod a déjà été téléchargé sur 32035 fois ici sur votre site Android préféré! Vous allez adorer son gameplay modique et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant plusieurs heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où, vous allez avec votre Smartphone ou votre Tablette! Pour télécharger Angry Birds 2 + MOD, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Angry Birds 2 + MOD, (juste sans le mod) tandis que l'autre bouton (s) vous redirige vers la page de destination à télécharger Angry Birds 2 + MOD directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application, en donnant un commentaire et en partageant votre expérience sur Angry Birds 2 + MOD, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Angry Birds 2 + MOD et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications décontractées pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Angry Birds 2 + MOD, en particulier pour MOD la version que nous fournissons ici, une mod vous adorerez vraiment essayer!

Informations supplémentaires sur Angry Birds 2 + MOD

  • Type d'installation: Installation Harder (APK DATA +)
  • Connexion Internet: Non (peut être joué hors ligne)
Partagez :
Lues 32035 fois Angry Birds 2 + MOD Mis à jour le:

💬 Commentaires



Tags

parrainage

Recevez les mises à jour par email!

Abonnez-vous pour être averti de nos dernières versions et mises à jour!

Download Angry Birds 2 + MOD APK

Rate this .apk
(136 votes)
Angry Birds 2 + MOD - 3.7 out of 5 based on 136 votes

Angry Birds 2

Angry Birds 2 MOD APK Android Game Free Download

Free Download MOD APK Android Angry Birds 2 

  

Description

 

The Angry Birds are back in the sequel "Angry Birds 2" to the biggest mobile game of all time! Angry Birds 2 starts a new era of slingshot gameplay with super stunning graphics, challenging multi-stage levels, scheming boss pigs and even more destruction.

Choose which bird to fling next! “But that makes it easier, right?” WRONG! You’ll need to choose wisely if you’re gonna stop those eggs. Plus, destroy blocks to fill up the Destruct-O-Meter and earn extra birds!

Jaw-droppingly stunning levels brimming with exotic plants, quirky details and plenty of peril. And because those naughty porkies are building their teetering towers right under your beak, many levels have multiple stages.

Blizzards, Hot Chilis, Golden Ducks and other unique spells give you an added advantage against those swindling swine. And when you need some serious help, guess who’s at hand to make a pork-smashing cameo? That’s right, it’s the epic Mighty Eagle.

Challenge players from across the planet in the Arena to see who’s the most hardcore bird flinger of them all. Play new tournaments every day, earn feathers to level up your birds and face off against the toughest competition on the planet. Game face!

There’s some serious bad guys on Piggy Island, and your slingshot skills are needed to take them down. Foreman Pig, Chef Pig and the worst, King Pig will stop at nothing to keep your eggs. Are you gonna let ‘em get away with that? It’s time to teach the porks a lesson.

Get ready to play this hilarious game by downloading now for free Angry Birds 2 MOD APK, only at Sbenny.com!

 

APK Requirements and Details

 

Android Version Required: 4.1 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required Storage Space: 140 MB or more

Internet connection NOT required to play

APK ID: com.rovio.baba

Last Updated Apk Version: 2.27.1

Genre: Casual

Price: Free with In-App Purchases

Ads? YES

 

Installation Instructions

 

  1. Download one of the [APK] files below (the MOD version is the HACKED app) or try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk file to your Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Download the proper [GAME CACHE] file;
  4. Extract it (if you are on mobile, use your file manager to reach your Downloads folder, then find the game cache file, keep pressing on the .zip file for about 1-2 seconds and a menu will appear, then select "Extract");
  5. Move the folder containing the .obb file into: sdcard/Android/obb/ (if you don't have a microSD then move it to: Android/obb/ and if you don't see the "obb" folder inside "Android", just create it!);
  6. Launch the app and have fun with   Angry Birds 2  

 

Free Download Angry Birds 2 APK Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download this APK for Android for free [APK - Forum Link] [v2.27.1] [MOD - Unlimited Money & Unlimited Gems]

Download this APK for Android for free [GAME CACHE - Forum Link] [v2.27.1] [MOD - Unlimited Money & Unlimited Gems]

Credits to: Sbenny.


Get on Google Play [APK+DATA] [Google Play] [Free Game]

Have troubles installing Angry Birds 2? Please read our tutorial about INSTALLING MOD APK FILES.
Link broken? Looking for a more recent or MOD (hacked) version of Angry Birds Two? Join our community and we will help you!

See also..


Angry Birds 2 + MOD is for sure a great Casual app for Android, and the mod has been already downloaded about 27654 times just here on your favourite Android site! You'll love its mod gameplay for sure and we truly believe you'll enjoy it for many hours at home, at school, at the metro or anywhere you'll go with your Smartphone or Tablet! To download Angry Birds 2 + MOD, click on the proper Download button above this paragraph: the [Google Play] button will redirect you to the Play Store, the official source of Angry Birds 2 + MOD,(just without the mod) while the other button(s) will redirect you to the destination page to download Angry Birds 2 + MOD directly on your device! If you have some minutes, please scroll down and review this app, by giving a feedback and sharing your experience about Angry Birds 2 + MOD, to help people from all around the world to know what's Angry Birds 2 + MOD about and if it worked fine or not for you. If you love Casual apps for Android like we do, share your love using the social buttons below to let your friends know about us! Hope you found useful this page about Angry Birds 2 + MOD, especially for the MOD version we provide here, a mod you surely will love to try!

Additional Info about Angry Birds 2 + MOD

  • Installation Type: Harder Installation (APK+DATA)
  • Internet Connection: No (can be played offline)
Share:
Read 27654 times Angry Birds 2 + MOD Updated on: 

💬 Comments



Sponsor

Receive updates via email!

Subscribe to get notified about our newest releases and updates!