Download Carmageddon + MOD APK

Noter cette .apk
(3 votes)
Carmageddon + MOD - 4.0 en dehors de 5 basé sur 3 votes

Carmageddon

Carmageddon Télécharger jeu gratuit pour Android

Télécharger Free Full Android APK Carmageddon

 

Description

 

Jouer Carmageddongratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour Google Play versions complètes? Sur notre site, vous pouvez télécharger des jeux mobiles haut pour tout smartphone ou tablette facilement et 100% gratuites! Avec ce jeu de apk vous ne vous ennuierez pas dans votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complète, vous jouer pendant des heures et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous tiendrons jour et nuit captivé. Sur notre site vous trouverez de nombreux autres jeux ou des applications de différents genres, de l'aventure et d'action pour les rpg et les courses apk jeux et vous trouverez également mod et la version de tous les jeux Android piraté: vies illimitées, des munitions, des niveaux déverrouillée, aucune annonce et plus!!! Télécharger ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou Tablet!

Carmageddon- Un jeu classique d'action de course à partir de PC et Mac, qui était interdit dans le monde entier, est enfin arrivé sur Android! Sentez-vous une conduite gratuite originale avec les piétons et les vaches! Vos adversaires - beaucoup de gueux, qui, en combinaison avec des voitures de fantaisie pour meurtre, constituent un énorme danger pour tout ce qui se passe. Ce jeu n'est pas pour les faibles! Carmageddon est un environnement réel, qui a été transformé en un champ de mort où les habitants vont à l'extérieur deviennent une cible pour assassiner. Utilisez une voiture et arme installée sur elle pour détruire les adversaires et tout ce qui se déplace pour gagner combo et des bonus. Le jeu contient beaucoup d'effets, et le plus important d'une pleine liberté d'action, ici, vous serez en mesure de jouer comme vous le souhaitez! Mais ne pas oublier que les rues sont patrouillées par pas moins rigides agents de police, qui sont prêts à raser tout criminel au sol, leurs voitures sont blindés et ils sont ajustés très au sérieux! Certaines options de gestion sont inclus dans le jeu avec possibilité de changement d'un arrangement d'organes sur l'écran de 28 adversaires dérangés dangereux, 11 environnements follement excitantes, un mode carrière avec des niveaux 36, des tonnes de rires et encore, il y a beaucoup de choses qui va vous faire perdre beaucoup de temps dans ce jeu!

 

Exigences et détails de l'APK:

 

Version Android requise: 2.3.3 et versions supérieures des smartphones et tablettes Android

Requis espace de stockage: 141 Mo ou plus

Connexion Internet PAS nécessaire pour la lecture

APK ID: com.stainlessgames.carmageddon

Version Apk mise à jour: 1.8.507

Genre: action

Prix: Gratuit avec In-App Achats

Les publicités? OUI

 

instructions d'installation

 

  1. Téléchargez l'un des [APK] Fichiers ci-dessous (la MOD version est la HACKED Application) OU essayez la version [Google Play];
  2. Déplacez le .apk déposez-le sur votre Smartphone ou tablette et installez-le (si vous êtes sur le mobile, installez simplement l'apk en tapant dessus);
  3. Télécharger le bon [JEU CACHE] fichier;
  4. Extrait (si vous êtes sur mobile, utilisez votre gestionnaire de fichiers pour atteindre votre dossier Téléchargements, puis trouver le fichier cache de jeu, continuez à appuyer sur le fichier .zip pendant environ secondes 1-2 et un menu apparaît, puis sélectionnez "Extract" );
  5. Déplacer le dossier contenant le .obb fichiers à: sdcard / Android / obb / (si vous ne disposez pas d'une carte microSD puis déplacez-le vers: Android / obb / et si vous ne voyez pas le dossier "obb" à l'intérieur "Android", juste créer);
  6. Démarrez l'application et amusez-vous avecCARMAGEDDON!

 

Télécharger CARMAGEDDON APK Android


Lien brisé? Version Périmé?Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous?Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [66.2 MB] [v1.8.507] [MOD - Tout Unlocked]

Télécharger [JEU CACHE] [75.0 MB] [v1.8.507] [MOD - Tout Unlocked]

OR

Télécharger [APK DATA +] [Jeu de Google] [Jeu gratuit]

 

Avoir des troubles de l'installation Carmageddon? Veuillez lire notre tutoriel surINSTALLATION DES FICHIERS MOD APK.
Lien cassé? Vous cherchez une version plus récente ou MOD (piraté) de Carmageddon? Rejoignez notre communauté et nous allons vous aider!

Voir également..


Carmageddon + MOD est certainement une application d'action pour Android, et le mod a déjà été téléchargé sur 9266 fois ici sur votre site Android préféré! Vous allez adorer son gameplay modique et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant plusieurs heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où, vous allez avec votre Smartphone ou votre Tablette! Pour télécharger Carmageddon + MOD, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Carmageddon + MOD, (juste sans le mod) tandis que l'autre bouton (s) vous redirige vers la page de destination à télécharger Carmageddon + MOD directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et révisez cette application, en donnant un commentaire et en partageant votre expérience sur Carmageddon + MOD, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Carmageddon + MOD et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Carmageddon + MOD, en particulier pour MOD la version que nous fournissons ici, une mod vous adorerez vraiment essayer!

Informations supplémentaires sur Carmageddon + MOD

  • Type d'installation: Installation simple (APK seulement)
  • Connexion Internet: Oui (en ligne seulement)
À lire 9266 fois Carmageddon + MOD Mis à jour le:

Commentaire Carmageddon + MOD

Si cette application est obsolète, informez-la à l'adresse suivante: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (vous devez être enregistré). Veuillez écrire en anglais seulement, merci.

Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe Espagnol

Carmageddon + MOD

Rate this .apk
(2 votes)
Carmageddon + MOD - 3.5 out of 5 based on 2 votes


Carmageddon Free Download game for Android

Free Download Full APK Android Carmageddon | Only best games at


Game Description:


Play Carmageddon for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, levels unlocked, no ads and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!

Carmageddon - a classical racing action game from PC and Mac, which was forbidden around the world, at last, arrived on Android! Feel original free driving with pedestrians and cows! Your opponents —a lot of loonies, who in combination with fancy cars for murder constitute huge danger to everything that is on their way. This game is not for weaklings! Carmageddon is a real environment, which was turned into a death field where locals going outside become a target for murder. Use a car and weapon installed on it to destroy opponents and all that moves to earn combo and bonuses. The game contains a lot of effects, and the most important a full freedom of action, here you will be able to play as you wish! But don't forget that streets are patrolled by not less rigid police officers, who are ready to raze any criminal to the ground, their cars are armored and they are adjusted very seriously! Some options of management are included in the game with possibility of change an arrangement of governing bodies on the screen of 28 dangerous deranged opponents, 11 wildly exciting environments, a career mode with 36 levels, tons of laughter and still there is a lot of things that will make you lose a lot of time in this game!


Game Requirements and Details:


Android Version Required: 2.3.3 and higher versions of Android Smartphones and Tablets

Required Storage Space: 112 MB or more

Internet connection NOT required to play

APK ID: com.stainlessgames.carmageddon

Last Game Version: 1.1.486

Genre: Action

Price: €0,89 with In-App Purchases

Ads? NO


Installation Instructions:


  1. Download one of the [APK] files below (the MOD version is the HACKED game) OR try the [Google Play] version;
  2. Move the .apk game file to your Android Smartphone or Tablet and install it (if you are on mobile, just install the apk tapping on it);
  3. Download the proper [GAME CACHE] file;
  4. Extract it (if you are on mobile, use your file manager to reach your Downloads folder, then find the game cache file, keep pressing on the .zip file for about 1-2 seconds and a menu will appear, then select "Extract");
  5. Move the folder containing the .obb files to: sdcard/Android/obb/ (if you don't have a microSD then move it to: Android/obb/ and if you don't see the "obb" folder inside "Android", just create it!);
  6. Start the game and have fun with   C A R M A G E D D O N ! 


Free Download CARMAGEDDON APK Android

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [37.3 MB] [v1.1.486]

Download [GAME CACHE] [74.4 MB] [v1.1.486]


Download [APK] [37.4 MB] [v1.1.486] [MOD - Cars, Tracks & Upgrades Unlocked]

Download [GAME CACHE] [74.4 MB] [v1.1.486] [MOD - Car, Tracks & Upgrades Unlocked]


Download [APK+DATA] [Google Play] [Paid Game]


Have troubles installing Carmageddon? Please read our Forum guide about HOW TO INSTALL ANDROID GAMES AND APPS.
Link broken? Looking for a newer or MOD (hacked) version of Carmageddon? Join our community and we will help you!

Read 4587 times APK Updated on: 

Leave a comment

If the game is outdated, report it here: (you need to be registered). If you don't see the CAPTCHA, please refresh the page, or send a mail to .

English French German Italian Portuguese Russian Spanish


See also