Download Ace Ferrara & The Dino Menace APK

Noter cette .apk
(0 votes)

Ace Ferrara & The Dino Menace

Ace Ferrara & The Dino Menace APK DATA + Jeu Android Télécharger

Description

 

Télécharger Ace Ferrara & The Dino Menace GRATUIT! - Seuls les meilleurs jeux à Sbenny.com

Jouer Ace Ferrara & Le jeu Dino Menace gratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour Google Play versions complètes? Sur notre site, vous pouvez télécharger des jeux mobiles haut pour tout smartphone ou tablette facilement et 100% gratuites! Avec ce jeu de apk vous ne vous ennuierez pas dans votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complète, vous jouer pendant des heures et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous tiendrons jour et nuit captivé. Sur notre site vous trouverez de nombreux autres jeux ou des applications de différents genres, de l'aventure et l'action aux jeux rpg et les courses apk et vous trouverez également mod et la version de tous les jeux Android piraté: illimité des vies, des munitions, de l'argent, les niveaux débloqués, pas de publicité, argent infini et plus !!! Télécharger ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou Tablet!

 

Ace Ferrara Et La Dino Menace est un opéra de l'espace coloré, dans un univers de bande dessinée 80s: dinosaures spacefaring ont déclaré la guerre à l'humanité et que les Riders Proton - un groupe excentrique de superpilots - peut nous sauver de la défaite certaine!
Ace Ferrara est un cadet militaire qui vient de marquer le plus prestigieux stage dans la galaxie: à bord du navire amiral de Riders Proton Discordia. Cependant, entre l'escorte des cargos de café et les effectifs du télécopieur, Ace découvre bientôt que d'être un stagiaire parmi ses héros est pas tout à fait ce qu'il a rêvé qu'il serait. Entrez dans les chaussures de Ace Ferrara, rencontrer les chats cybernetically augmentés, des aventuriers téméraires et l'énigmatique Double-Doctor Proton, et de travailler vous-même du stagiaire humble à galactique héros!
== 23 MISSIONS action-packed ==
Frappez énormes vaisseaux capitaux, patrouiller dans les profondeurs de systèmes solaires inconnus, naviguer champs de mines et sortir ennemi aces en combats frénétiques! Maître cinq navires différents - de scouts légers aux bombardiers lourds - et voler aux côtés des pilotes les plus chauds de la galaxie, le commentaire coloré inclus.
== == ENVIRONNEMENTS BEAUX
Rocket dans l'atmosphère supérieure d'une géante gazeuse, hyperjump dans une nébuleuse de l'espace d'orage, ou de prendre une installation de dinosaure en étroite orbite autour d'une supergéante rouge. Si vous avez un 5 iPhone ou mieux, les environnements sont encore animés: les étoiles scintillent, les accidents de la foudre et des systèmes cycliques planétaires scintillent dans la lumière pâle d'une naine blanche.
== HILARIOUS 80S STORY ==
De redevance dino néfaste pour l'enfant intelligent-alec obligatoire et son chien, "Ace Ferrara And The Dino Menace" est bourré de tropes de bande dessinée 80s. Plus 50 scripté scènes de dialogue et des séances d'information avancent l'histoire entre les missions.
== CONTRÔLE DE L'ÉCRAN TACTILE-OPTIMISE ==
"Ace Ferrara And The Dino Menace" 'de gameplay a été soigneusement conçu pour se sentir bien sur votre écran tactile! La direction est limitée à gauche / droite, mais le baril de roulement et d'autres manœuvres plus que compenser pour les degrés manquants de la liberté: Hit the postcombustion de se rapprocher de votre ennemi, cercle autour d'eux, des fusils de plomb, ou les sortir avec vos missiles, tout en gardant un œil sur les différents quadrants de bouclier de votre vaisseau!
== SERVICES DE JEU GOOGLE SUPPORT ==
Collecter Réalisations et synchroniser votre progression dans le jeu sur tous vos appareils!

 

 

Exigences APK:

 

Android 3.0 et versions supérieures de smartphones et tablettes Android

 

instructions d'installation

 

Télécharger le fichier .apk ci-dessous, le déplacer dans votre smartphone ou tablette Android, et installer le jeu;

Puis, Télécharger le CACHE DE JEU (également connu sous le nom "DATA"), extrait et le déplacer dans sdcard / Android / obb et ont du plaisir à jouer Ace Ferrara et The Dino Menace !

 

Téléchargement gratuit Ace Ferrara & The Dino Menace pour Android


Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [12.5 MB]

Télécharger [APK] [12.5 MB] [lien de téléchargement direct externe]

Télécharger [JEU CACHE] [226 MB] [lien de téléchargement direct externe]

Voir également..


Ace Ferrara & The Dino Menace est pour sûr une application d'action pour Android, et a déjà été téléchargée sur les temps de 4342 juste ici sur votre site Android préféré, et probablement plus de 1000 fois sur Google Play! Vous allez adorer son gameplay et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant de nombreuses heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où vous allez avec votre smartphone ou tablette! Pour télécharger Ace Ferrara & The Dino Menace, cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de Ace Ferrara & The Dino Menace, tandis que les autres (s) bouton (s) vous redirigent vers la page de destination à télécharger Ace Ferrara & The Dino Menace directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application, en donnant un avis et en partageant votre expérience sur Ace Ferrara & The Dino Menace, pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est Ace Ferrara & The Dino Menace et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de Ace Ferrara & The Dino Menace!

À lire 4342 fois

Review Ace Ferrara & The Dino Menace

Si cette application est obsolète, informez-la à l'adresse suivante: https://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (vous devez être enregistré). Veuillez écrire en anglais seulement, merci.

Anglais Français Allemand Italien Portugais Russe Espagnol

Ace Ferrara & The Dino Menace

Rate this .apk
(0 votes)

Ace Ferrara & The Dino Menace

Ace Ferrara & The Dino Menace APK + DATA Android Game Free Download

Game Description:


Download Ace Ferrara & The Dino Menace for FREE! - Only best games at

Play Ace Ferrara & The Dino Menace game for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, money, levels unlocked, no ads, infinite money and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!


Ace Ferrara And The Dino Menace is a colorful space opera set in an 80s cartoon universe: spacefaring dinosaurs have declared war on mankind and only the Proton Riders - an oddball group of superpilots - can save us from certain defeat!
Ace Ferrara is a military cadet who just scored the most prestigious internship in the galaxy: aboard the Proton Riders' flagship Discordia. However, between escorting coffee freighters and manning the fax machine, Ace soon discovers that being an intern among his heroes isn't quite what he dreamed it would be. Step into Ace Ferrara's shoes, meet cybernetically augmented cats, daredevil adventurers and the enigmatic Double-Doctor Proton, and work yourself up from lowly intern to galactic hero!
Strike huge capital ships, patrol the depths of unknown solar systems, navigate mine fields and take out enemy aces in frantic dogfights! Master five different ships - from light scouts to heavy bombers - and fly alongside the galaxy's hottest pilots, colorful commentary included.
Rocket through the upper atmosphere of a gas giant, hyperjump into a stormy space nebula, or take out a dinosaur installation in close orbit around a red supergiant. If you have an iPhone 5 or better, the environments are even animated: stars twinkle, lightning crashes, and planetary ring systems shimmer in the pale light of a white dwarf.
From nefarious dino royalty to the obligatory smart-alec kid and her dog, "Ace Ferrara And The Dino Menace" is chock-full of 80s cartoon tropes. Over 50 scripted dialogue scenes and briefings advance the story between missions.
"Ace Ferrara And The Dino Menace"'s gameplay has been carefully designed to feel great on your touchscreen! Steering is restricted to left/right, but barrel rolling and other maneuvers more than make up for the missing degrees of freedom: Hit the afterburner to get close to your enemy, circle around them, guns blazing, or take them out with your missiles, all while keeping a close eye on your ship's different shield quadrants!
Collect Achievements and sync your game progress across your devices!



Game Requirements:


 Android 3.0 and all above versions of Android Smartphones and Tablets.


Installation Instructions:


Download the .apk file below, move it into your Android smartphone or tablet, and install the game;

Then, Download the GAME CACHE (also known as "DATA"), Extract it and move it into sdcard/Android/obb and have fun playing Ace Ferrara and The Dino Menace !


Free Download Ace Ferrara & The Dino Menace for Android:

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [12.5 MB]

Download [APK] [12.5 MB] [external direct download link]

Download [GAME CACHE] [226 MB] [external direct download link]

Read 1723 times

Leave a comment

If the game is outdated, report it here: (you need to be registered). If you don't see the CAPTCHA, please refresh the page, or send a mail to .

English French German Italian Portuguese Russian Spanish


See also