Download 4 Player Reactor (Multiplayer) APK

Noter cette .apk
(7 votes)
4 Joueurs Reactor (Multijoueur) - 3.7 en dehors de 5 basé sur 7 votes

4 Joueurs Reactor (Multijoueur)

4 Joueurs Reactor (Multijoueur) Gratuit Télécharger Android APK

Description

 

Télécharger 4 Joueurs Reactor (Multijoueur) GRATUIT! - Seuls les meilleurs jeux à Sbenny.com

Jouer 4 Joueurs Reactor (Multijoueur) jeu gratuitement! Vous allez adorer son gameplay à coup sûr. Pourquoi payer pour Google Play versions complètes? Sur notre site, vous pouvez télécharger des jeux mobiles haut pour tout smartphone ou tablette facilement et 100% gratuites! Avec ce jeu de apk vous ne vous ennuierez pas dans votre temps libre. Si vous installez ce jeu Android complète, vous jouer pendant des heures et vous aurez sûrement beaucoup de plaisir! De superbes graphismes et un gameplay addictif vous tiendrons jour et nuit captivé. Sur notre site vous trouverez de nombreux autres jeux ou des applications de différents genres, de l'aventure et l'action aux jeux rpg et les courses apk et vous trouverez également mod et la version de tous les jeux Android piraté: illimité des vies, des munitions, de l'argent, les niveaux débloqués, aucune annonce et plus !!! Télécharger ce grand jeu pour téléphone mobile via PC, Smartphone ou Tablet!

 

4 Joueurs Reactor est rapide, propre et drôle jeu de réaction original pour deux à quatre joueurs sur le même appareil.
Défiez vos amis (ou ennemis) à une bataille multijoueur de réflexes, intelligence et la connaissance! Grand comme un bar jeu, brise-glace ou de décider qui doit faire la vaisselle.
Un des 28 (nous ajoutons constamment plus) mini-jeux passionnants est affiché à l'écran, et si vous pensez que la réponse est correcte, a frappé le bouton plus vite que vos adversaires pour obtenir un point. Mais attention - il a frappé au mauvais moment, et vous perdrez un. Après quelques secondes, le défi multijoueur suivant commence - et vous pouvez faire pour les points perdus ou prolonger votre tête contre votre adversaire!
AVANTAGES DE JOUEUR 4 RÉACTEUR
28 (et croissant) mini-jeux avec quatre difficultés chacun allant de facile à fou - ce qui signifie plus de 100 combinaisons mini-jeux! Un mode de formation solo lorsque vous souhaitez perfectionner vos compétences pour la prochaine rencontre, pas de publicité que ce soit, et beaucoup de paramètres supplémentaires pour encore plus de plaisir multijoueur!
Jusqu'à quatre joueurs sur le même dispositif
Personne n'a besoin d'attendre, deux, trois ou quatre joueurs, un seul appareil, en même temps! action multijoueur Frantic est garantie pour tous les âges! Certains des mini-jeux inclus exigent la réaction pure, de sorte que le plus jeune, vous êtes le mieux, tandis que d'autres mini-jeux nécessitent une connaissance des pays du monde et les compétences de résolution d'énigmes. Qui peut être le meilleur dans chacun d'eux?
BEAUCOUP DE DYNAMIQUES MINIGAMES
Il y a 28 mini-jeux inclus (plus vite!), Et ils couvrent toutes sortes de domaines. Par exemple: Qui peut trouver le visage triste dans un groupe de visages souriants? Est-ce que la capitale montre vraiment appartiennent au pays? la souris peut naviguer dans le labyrinthe du fromage? Hit lorsque l'écran devient blanc! Quand le changement labyrinthe rempli d'un coin à? Est-ce que le compte à rebours a frappé Zero? Réagir lorsque le jeu Tic-Tac-Toe est terminée! Et il y a beaucoup plus!
OLD-SCHOOL GRAPHICS CLEAN
Sporting graphiques super propres et lisses, 4 Joueurs Reactor ne cherche pas à submerger ou vous distraire avec des effets de fantaisie ou de grands explosions.This signifie aussi qu'il fonctionne sur même le plus ancien et le crankiest des appareils Android! Tout dans le jeu a été testé sur tous les types d'écrans, et il fonctionne très bien sur les tablettes!
REGLAGES pour tous les goûts
Il y a un mode non-tête "Quick Game" qui vous permet de sauter directement dans l'action. Mais si vous détestez les mathématiques, ou si vous voulez seulement jouer ce mode avec les visages souriants, ou si vous voulez vraiment vraiment long jeu, vous pouvez tout changer dans le menu des paramètres avancés! Et si vous essayez d'apprendre une autre langue, nous avons ce qu'il vous: Le jeu a été traduit en 25 langues mystérieuses telles que l'allemand, le français, le chinois, le persan, le finnois, et beaucoup d'autres.

 

Exigences APK:

 

Android 1.5 et versions supérieures de smartphones et tablettes Android

 

instructions d'installation

 

Télécharger le fichier .apk ci-dessous, le déplacer dans votre smartphone ou tablette Android, installez le jeu et avoir du plaisir à jouer 4 Joueurs Reactor (Multijoueur) !

 

Téléchargement gratuit 4 Player Reactor (Multiplayer) pour Android


Lien brisé? Version Périmé? Signalez-le! Vous voulez que nous faisons un MOD personnalisé pour vous? Visitez notre Forum dédié!

Télécharger [APK] [1.59 MB] [lien de téléchargement direct] [téléchargé]

Voir également..


4 Player Reactor (Multijoueur) est certainement une application d'action pour Android, et a déjà été téléchargée sur les temps de 7179 juste ici sur votre site Android préféré, et peut-être mille fois sur Google Play! Vous allez adorer son gameplay et nous croyons vraiment que vous l'apprécierez pendant de nombreuses heures à la maison, à l'école, au métro ou n'importe où vous allez avec votre smartphone ou tablette! Pour télécharger 4 Player Reactor (Multijoueur), cliquez sur le bouton de téléchargement approprié au-dessus de ce paragraphe: le bouton [Google Play] vous redirige vers Play Store, la source officielle de 4 Player Reactor (Multiplayer), tandis que les autres (s) bouton (s) vous redirigent vers la page de destination à télécharger 4 Joueurs Reactor (Multijoueur) directement sur votre appareil! Si vous avez quelques minutes, faites défiler vers le bas et passez en revue cette application, en donnant un commentaire et en partageant votre expérience sur le Réacteur au Joueur 4 (Multijoueur), pour aider les gens du monde entier à savoir ce qui est 4 Player Reactor (Multiplayer) et si cela a fonctionné bien ou pas pour vous. Si tu aimes Applications d'action pour Android comme nous le faisons, partagez votre amour en utilisant les boutons sociaux ci-dessous pour vous informer de vos amis! J'espère que vous avez trouvé utile cette page à propos de 4 Player Reactor (Multiplayer)!

Lire 7179 fois
Connectez-vous pour écrire des commentaires

Publicité

4 Player Reactor (Multiplayer)

Rate this .apk
(0 votes)

4 Player Reactor (Multiplayer)

4 Player Reactor (Multiplayer) Free Download Android APK

Game Description:


Download 4 Player Reactor (Multiplayer) for FREE! - Only best games at Sbenny.com

Play 4 Player Reactor (Multiplayer) game for free! You will love its gameplay for sure. Why paying for Google Play full versions? At our site you can download top mobile games for any smartphone or tablet easily and 100% free! With this apk game you will not be bored in your free time. If you install this full Android game, you'll play for hours and you'll surely have a lot of fun! Beautiful graphics and addictive gameplay will keep you captivated day and night. At our website you will find many other games or apps of different genres, from adventure and action to the rpg and racing apk games and you will also find mod and hacked version of every Android game: unlimited lives, ammo, money, levels unlocked, no ads and more!!! Download this great game for mobile phone via PC, Smartphone or Tablet!


4 Player Reactor is the original fast, clean and funny reaction game for two to four players on the same device.
Challenge your friends (or enemies) to a multiplayer battle of reflexes, wits and knowledge! Great as a bar game, ice breaker or to decide who has to do the dishes.
One of 28 (we continuously add more) exciting mini-games is displayed on screen, and if you think the answer is correct, hit your button faster than your opponents to get a point. But be careful - hit it at the wrong time, and you'll lose one. After a few seconds, the next multiplayer challenge starts - and you can make up for lost points or extend your lead against your adversary!
28 (and growing) mini-games with four difficulties each ranging from easy to insane -- that means over 100 mini-game combinations! A single-player training mode when you want to hone your skills for the next encounter, no advertisements whatsoever, and lots of extra settings for even more multiplayer fun!
Nobody needs to wait, two, three or four players, one device, at the same time! Frantic multiplayer action is guaranteed for all ages! Some of the included mini-games require pure reaction, so the younger you are the better, while other mini-games require knowledge of countries in the world and puzzle-solving skills. Who can be the best in all of them?
There are 28 mini-games included (more soon!), and they span all sorts of areas. For example: Who can find the sad face in a group of smiley faces? Does the shown capital city really belong to the country? Can the mouse navigate the maze to the cheese? Hit when the screen turns white! When is the changing labyrinth completed from corner to corner? Has the Countdown hit Zero? React when the Tic-Tac-Toe game is complete! And there's many more!
Sporting super-clean and slick graphics, 4 Player Reactor doesn't try to overwhelm or distract you with fancy effects or big explosions.This also means it runs on even the oldest and crankiest of Android devices! Everything in the game has been tested on all kinds of screens, and it runs beautifully on tablets!
There's a no-brainer "Quick Game" mode that allows you to jump right into the action. But if you hate math, or you only want to play that mode with the smiley faces, or you want a really really long game, you can change everything in the advanced settings menu! And if you're trying to learn a different language, we've got you covered: The game has been translated into 25 mysterious languages such as German, French, Chinese, Persian, Finnish, and many many more.


Game Requirements:


 Android 1.5 and all above versions of Android Smartphones and Tablets.


Installation Instructions:


Download the .apk file below, move it into your Android smartphone or tablet, install the game and have fun playing 4 Player Reactor (Multiplayer) !


Free Download 4 Player Reactor (Multiplayer) for Android:

Broken Link? Outdated Version? Report it! Want us to make a custom MOD for you? Visit our dedicated Forum!

Download [APK] [1.59 MB] [direct download link] [uploaded]

Read 1864 times

Leave a comment

If the game is outdated, report it here: http://sbenny.com/forums/viewtopic.php?f=13&t=1171 (you need to be registered). If you don't see the CAPTCHA, please refresh the page, or send a mail to staff@sbenny.com .

English French German Italian Portuguese Russian Spanish


See also